Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase LE
Photos
1/11
Steinberg Cubase LE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

Sujet Compatible avec Vista

  • 65 réponses
  • 16 participants
  • 3 647 vues
  • 11 followers
1 Compatible avec Vista
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau portable j'arrive à installer la carte son E-MU 0202 mais pas le logiciel CUBASE LE. Il n'est pas compatible avec Vista Familiale?! Dois-je mettre à niveau vista? Merci d'avance :bravo:
Afficher le premier post
61
Je n'ai pas ete precis.. je parlais de la stabilité de cubase le avec vista..mais t'as raison rdv la oû il fauut.

merci !
62
Je sais pas si ça a été dit, (pas envie de lire 7 pages fort peu constructives) mais en ce qui concerne la version 4 de Cubase LE, il existe une mise à jour pour rendre le soft compatible vista :
ici

Pour la version LE1, sujet de ce post, qui n'est plus distribuée, il n'y a aucune chance qu'il y ait une mise à jour. Cependant, il existe une offre de Cubase LE1 vers C Studio 4 ou C4 ici

Tchô!
63

Citation : pas envie de lire 7 pages fort peu constructives



Je viens de re-survoler ce qu'on a écrit à l'époque, et c'est vrai que dans le genre nawak, il y a quelques perles... :lol:


Merci Math72kb pour ta contribution qui, elle, est réellement constructive.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

64
Math72kb,la mise à jours dont tu as mis le lien est pour tout les Cubase LE ?
J'ai le Cubase LE qui était vendu avec ma table Alésis multimix 12 Firewire,et mon Cubase est la version 1.0.10,est ce que je peux mettre cette mise à jours,pour l'instant ça marche trés bien sous Vista ? :clin:
65
Désolés, mais le lien que j'ai mis est uniquement pour la version 4 de LE.
La version 1 est plus développée. Alors si tu peux la faire tourner sous Vista, tant mieux !
A ma connaissance, la seule option si il y a un problème avec LE1, c'est de migrer vers un Cubase Studio 4 ou Cubase 4. C'est le second lien que j'ai indiqué, correspondant à une promo (50% sur un CS4 ou C4)
66
Ok merci !!! :clin: