Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase LE
Photos
1/11
Steinberg Cubase LE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

Sujet Compatible avec Vista

  • 65 réponses
  • 16 participants
  • 3 673 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Compatible avec Vista
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau portable j'arrive à installer la carte son E-MU 0202 mais pas le logiciel CUBASE LE. Il n'est pas compatible avec Vista Familiale?! Dois-je mettre à niveau vista? Merci d'avance :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Attention aux fautes d'ortographe ! Ca fait désordre pour une personne de ta classe !
Reg Bratt.



Tu as raison Reg Bratt !!! :lol:
Attention aux fautes d'orthographe,je suis mort de rire,et ne dis pas que tu as fait exprès,moi je fais des fautes et je m'en fou,mais toi qui fais la remontrance aux autres,tu devrais réfléchir avant d'écrire !!! :bravo:
42

Citation : Merci Thesno,effectivement,je viens d'installer Cubase LE et ça fonctionne



Parce que tu ne l'avais pas encore essayé? :8O:

Moi, j'ai toujours cru que ton Cubase ne fonctionnait pas sous Vista!
En effet, tu as écrit dans ton premier post:


Citation : Cubase LE n'a pas l'air de marché sous Vista



Avoue que ça peut prêter à confusion!

Donc si j'ai bien compris, tu n'as pas arrêté de nous reprocher de juger Vista sans l'avoir essayé, alors que toi-même n'avais pas installé Cubase pour vérifier s'il fonctionnait! :mdr: :mdr: :mdr:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

43
Disons que j'ai lu les posts de ceux qui savent toujours tout sur tout,et qui disaient que cubase LE ne marchait pas sous Vista,et comme je le dis sur mon premier post,Cubase LE n'a pas l'air de marché sous Vista,je n'ai jamais dit que j'en étais sur,c'est par rapport aux avis donné par d'autres,qui aprés réflexions n'ont trés certainement ni Vista ,ni Cubase LE,mais ça je ne pouvais pas le savoir.Beaucoups donnent leurs avis sans avoir le matériel dont on parle ,ils répètent les conneries qu'ils ont lu ça et là,et mettent en doute les gens qui posent des questions.
Donc au lieu de perdre mon temps à essayer de faire marché Cubase LE qui d'aprés certains n'est pas compatible sous Vista,je suis venu sur le forum demander si il y avait une mise à jours pour Cubase LE,et certains sont venu mettre leurs grains de sel,en critiquant Vista,que c'est de la merde... et j'en passe et des meilleurs.
Cela prouve bien que ce sont des blaireaux,parce qu'en fait ça marche trés bien avec Vista,et comme tu peux le constater,ils ne sont pas revenu poster,ni même s'excuser de s'être trompé.Le reproche que j'ai fait c'est le dénigrement systhématique de Vista,alors que le sujet du post était de savoir si il existait une mise à jours pour Cubase pour le faire tourner sous Vista !!! Sans parler de celui qui parle des fautes d'orthographe,trés certainement parce qu'il ne sait plus quoi dire,et qui en fait lui même,il y a de quoi pleurer de rire !!! :mdr:
Le principale c'est que ça parche,et laissons de côté la connerie humaine !!! :??:

Bonne année à tous !!! :clin:
44
Au nom de tous les blaireaux grossiers illettrés qui ont insulté vista et posté ici des mauvais conseils - dont je suis partie intégrante -, je m´excuse pas du tout et bonne année...
45
Chacun sa merde !!! :bravo:
46
Effectivement, l'essentiel c'est que ça marche.

Allez, sans rancune, bonne année à toi aussi :) (Mais si je peux me permettre, fais attention à l'avenir au style parfois expéditif de tes posts, qui peuvent être vexants...)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

47
Le style de ceux qui donnent leurs avis sans vraiment savoir de quoi ils parlent est aussi vexant,car cela fait perdre du temps à ceux qui attendent une réponse concrète pour pouvoir faire fonctionner leur matériel,et surtout cela éviterais de ce prendre la tête pour rien.Quand je peux aider je le fait,même si c'est quelqu'un avec qui j'ai eu une prise de tête sur un autre post,et quand je n'ai rien à dire je ne dit pas n'importe quoi qui pourrait induire en erreur,juste histoire de dire quelque chose,voila tout,et certains devraient en faire autant,ça serait mieux pour tout le monde !!!
Je n'ai aucune rancune envers qui que ce soit!!! :clin:
48
:D: moui !
que 2008 apporte un peu de courtoisie à certains posteurs qui parfois s'emballent un peu vite sur ce forum en général ...
même si l'on sait que les zicos sont des gens passionnés, celà n'empêche ni de rester humble, ni joyeux, ni courtois ... au contraire !

aller, bonne et musicale année à tou(s)(tes)
:aime:
49

Citation : Le principale c'est que ça parche



moui..c'est vrai. il n'empêche que celui qui a ouvert ce sujet a disparu. ce serait bien de savoir si ça fonctionne à present.

faire le tri des reponses fait parti des lois des forums surtout celui ci pas mal fréquenté. apres, traiter les autres de blaireaux n'est pas non plus super intelligent d'autant que ton 1er message j-85 prêtait à confusion. le nombre d'anomalies sous vista existe, c'est une réalité, tout comme ceux qui se plaignent mais n'ont que des versions piratées sans aucune maj :lol:

bonne année sous vista ou ce que que voulez d'ailleurs !
50
Il n'y a aucune confusion dans mon premier message,qui demande juste si il existe une mise à jours de cubase LE pour le faire tourner sous Vista !!! Certains disent que Cubase LE ne marche pas sous Vista,je pose donc ma question le plus simplement du monde,avant de perdre mon temps dans une installation qui parait t'il ne marchera pas,à aucun moment je ne demande si Vista c'est bien,ou que pensez vous de Vista en remplacement de XP.Vista est déjà sur mon PC,et il marche trés bien ,il est stable,aucun problème. Maintenant si vous ne savez pas lire,je n'y peux rien,et inutile de vous accrocher aux branches,pour retourner vos conneries sur moi,et chercher quelconques excuses.Certains font de la désinformation au sujet de Vista à longueur de post,et c'est toujours les mêmes bien souvant,il faut vous en prendre à eux,et non à moi !!! :non:
J'ai eu Windows 95,98,XP,et maintenant Vista,et je peux vous dire que ce dernier n'est pas le pire de tous,et qu'il vaut sans problème XP aujourd'hui,tout mes logiciels que j'avais avant sous XP,marchent sous Vista !!!

Bon allez c'est mon dernier message sur ce post qui n'a plus aucun interet,Cubase LE marche trés bien sous Vista,ma table Alésis multimix 12 FireWire aussi,via la mise à jour pour Vista sur le site d'Alésis,comme je l'ai déjà dit c'est le principal,et si vous voulez continuer à poster ici des messages pour vous trouver des excuses sur mon message du début qui porterait à confusion,libre à vous.
Amusez vous bien !!!