Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase LE
Photos
1/11
Steinberg Cubase LE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

Sujet Compatible avec Vista

  • 65 réponses
  • 16 participants
  • 3 670 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Compatible avec Vista
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau portable j'arrive à installer la carte son E-MU 0202 mais pas le logiciel CUBASE LE. Il n'est pas compatible avec Vista Familiale?! Dois-je mettre à niveau vista? Merci d'avance :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
51
Chuuuut, j'ai mal au crane !



:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


Ne prenez pas Vista, Vista c'est le mal, Bill Gates a vendu Vista a Lucifer, sauvez votre peau, pauvre fou !!!!!!



:pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong:
52
J-t85> Cool..je ne m'en prends à personne juste au ton que tu donnes à tes réponses et lis ce que j'ecris sans prendre tout à ton compte comme si tu te sentais agressé..

c'est vrai que c'est chiant cette desinformation liée au nombre de post sur vista, la je suis d'accord avec toi.je l'ai ecrit plus bas mais tu n'en tiens pas compte.

bonne musique avec cubase le sous vista.
53

Citation : j'ai mal au crane !


C'est normal il n'y a rien dedant,ça résonne !!! :bravo:
Je ne pouvais pas la louper celle là !!! :mdr:
54
:nawak: :nawak: :nawak:

Citation : Je ne pouvais pas la louper celle là !!!



tant mieux si tu te fais rire, t'etouffes pas quand meme...

T'as pensé a vista a minuit, c'est super :shootme:


THE END.
55
Je suis sous vista et j'ai cubase il faut pas écouté les grosses conneries de cette ane de reg brat!

pour installer cubase le, pour les personnes sous vista il faut faire comme ceci ,faire un copier/coller du contenu du cd'r et apres faire l'installation depuis autorun et la ça marche,sinon cette grand ane de reg brat a pas complétement tord cubase le tourne mieux sous xp
56
L'âne de Reg Bratt te souhaite une très mauvaise année, faite de galères musicales et autres.
Je ne perdrai pas plus de temps avec le personnage ininteressant que tu dois être !
Super ! Continue comme ça !
Reginald.
57
:nawak: :) :8) :oo: :boire: :coucou: :8) bonne année quand meme

Faut pas se faire du mal avec les mots comme cà c'est pas bon pour nous...

Pour en revenir à Vista perso j'ai testé et c'est vrai que ca se passe correctement. C'est plus long pour certains trucs (install de matos,demarrage des services Windows etc...)mais on ressent tout de meme avec Vista l'evolution concernant la stabilitée du systeme par rapport à Xp....ok..Ok.. mais c'est vrai qu'à part une meilleur gestion des processeurs recents etc,de la memoire que Vista est gourmand en ressource et est assez long à se mettre en route et finalement à jeu égal ca se vaut avec XP On fait à peu pres idem (selon le soft utilisé....optimisé dual ou+ core ou pas etc...)avec un Windows Sp2 + 1.5g de ram qu'avec un vista et 2 gig de ram....pour la MAO à ce jour en tous cà
Bref c'est le meme debat qu'à l'epoque 98se-2000-Xp presque un debat interminable à la Mac contre PC ...Pour le moment je reste avec Sp2,plus fluide pour moi ....plus à l'aise sur mon portable qui a déjà 2 ans pour la suite je reste ouvert à tous gain de performance....et c'est dailleurs pour cà que je parlais de Reaper... :clin:
à bientot dans la joie et la bonne humeur et good 2008 :clin:
58

Message de modération : Je rappelle à tout le monde qu'on est sur une ML et que 75 personnes reçoivent en temps réél vos élucubrations sur leurs boites mail, alors merci d'arrêter là les vannes inutiles et autres attaques personnelles et de vous souvenir qu'on n'est pas dans la cour de récré... Pour les débats sur Vista en général il y a déjà des topics sur la ML de Vista, tout simplement, alors dans ce topic-ci merci de se limiter à parler des interactions et/ou (in)compatibilités entre Vista et Cubase LE.

Et le premier qui pollue encore cette ML avec des propos d'un niveau "bac à sable -12" c'est la suspension. A bons entendeurs...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

59

Citation : mais on ressent tout de meme avec Vista l'evolution concernant la stabilitée du systeme par rapport à Xp



dodange> que veux tu dire par la ? plus stable avec vista ? c'est bien ça...? comment tu le vois précisemment ? merci.
60
Salut,
Je parle de Windows lui meme et je ne dis pas que pour la MAO que vista est plus stable...Je ne vais pas pouvoir etre super precis car ca fait presque 4 mois que j'ai testé Vista(Il doit y avoir des mises à jour depuis??)J'ai surtout remarqué que le temps d'install de certains Logiciels,periph avec Vista était assez long et j'en en ai supposé que Vista etait plus poussé sur la restauration,le suivi,historique du systeme qu'XP...
Désolé d'etre resté hors sujet (Cubase LE) :| Comme l'indique le precedent message"rouge moderato" il y un sujet pour cà.Et tant que ca ne deviend pas conflictuel ou insolent pas de problemes et RDV là bas pour continuer cette discussion:clin:
@+