Legal ou illegal ?
- 62 réponses
- 12 participants
- 2 083 vues
- 10 followers
Anonyme
Alors voila j'ai telecharger la version de demo de " Cubase Sx 1.02 " et j'ai constaté avec surprise que le plugin A1 ( un super synthé ) fonctionnait sans probleme dans Cubase Se que je possede.
D'ou ma question est-ce legal de l'utilisé ainsi (je dis cela partant du fait que je ne l'ai pas craké)
ou il ne doit etre utilisé que dans le cadre de la demo ?
Juridiquement qu'en est il ?
Alors les expert , c'est a vous .
merci de votre aide .
Bonne journée (si tu vois encore le soleil ) ou Bonne nuit (si tu vois la lune ).
Anonyme
Il y a assez de logiciels libres/gratuis/shareware/pas trop chers sur le marché qui peuvent faire un boulot honorable.
On a pas forcément la thune pour tout acheter, mais ce n'est pas une raison pour se goinfrer de caviar volé parcequ'on a pas les thunes pour bouffer tous les jours du steak.
Negraval
Anonyme
j'ai aussi se et je dois dire que je salive un peu face aux plug in du sx3. je me suis pose la question si c'etait possible de paser de se a sx3 en upgradant se mais la reponse est non
alors je me dis que quelques utilisateurs de sx3 proposerai leurs plug in sur le net. j'ai fait des recherches et j'ai trouve. la tentation est grande! j'envisage d'acquerir sx3 quand je serai rode a se donc est ce illegal ou immoral de me servir de ses effets avant d'avoir achete sx3???
Anonyme
Cette politique du "si on ne nous empèche pas sur le moment, par la force, de faire un truc, c'est qu'on a le droit de le faire", ça n'aura pour résultat que l'industrie cherchera à empêcher sur le moment, par la force (protections/drm/fichage), de faire des actions illégales.
En jouant la mauvaise fois, on se contruit gentillement une société où l'industrie jouera de plus en plus au big brother plaçant par la force les limites puisque tant de personnes prétendent que tout ce qui ne heurte pas de limite peut être fait, genre "si ils mettent pas de protections, c'est leur faute, donc j'ai le droit de pirater"...
Le monde part en couille, mais on est majoritairement demandeurs.
aliaszic
Il continuera toujours plus (c’est pour ca qu’on a une police)
c’est bien d’avoir de belles pensée mais hélas ca n’est pas la réalité !
Tu pose un billet de 100€ dans la rue tu reviens 10mn après et plus de billet.
Très peut de gens se seront dit «c’est pas bien ca, ce billet il doit être à quelqu’un je le laisse »
Tout le monde sait ca
Anonyme
Citation : Faut pas se leurrer l’être humain est comme ca !
Faudra pas se plaindre par la suite lorsque les entreprises exigeront que chacun contrôler le comportement de chacun et vérifier que rien d'illégal n'est fait...
"L'humain est comme ça" ... au regard de l'histoire humaine, on pourrait bien dire, l'humain c'est comme ça: ça pille, ça viole, ça massacre, ça extermine, ça torture... pourtant, de nos jours,ce n'est plus tellement pratiqué dans nos contrés ...
Ne pas s'améliorer en invoquant la nature humaine comme excuse pour voler, c'est lamentable.
kYZmar
Hors sujet : Citation : l'humain c'est comme ça: ça pille, ça viole, ça massacre, ça extermine, ça torture... pourtant, de nos jours,ce n'est plus tellement pratiqué dans nos contrés ...
En es-tu vraiment persuadé? Bagdad, Londres, Afganistan,... sans oublier la Tchétchénie dont tout le monde se contrefous... Palestine,...
aliaszic
Hors sujet : Je ne dis pas que je cautionne ca mais je pense qu’il y à
Des problèmes plus important sur cette planète du style de ceux
Que tu as énuméré plus des enfants qui meurt de faim mais ca
Tout le monde s ‘en tape
Jone smice +1
usob solina
Anonyme
Hors sujet : JoneSmice> je suis sûr que tu as raté le "ce n'est pus tellement pratiqué dans nos contrés"
Parceque bon, si on regarde nos pays, on peut pas dire qu'une grosse proportion de la population s'adonne à ces activités.
Pour le reste, je m'en tape pas, des massacres, de la faim dans le monde et tout ça, mais ici ce n'est pas le sujet.
Ce que je veux dire, c'est qu'il est trop facile de coller une étiquette de ci ou ça aux gens pour justifier un comportement.
Si on se comporte en enfants en disant "tant qu'on nous donne pas la fessée, on fait ce qu'on veut", faudra pas s'étonner de s'en chopper une et de se faire priver d'un tas de trucs...
- < Liste des sujets
- Charte