Legal ou illegal ?
- 62 réponses
- 12 participants
- 2 084 vues
- 10 followers
Anonyme
252
Sujet de la discussion Posté le 08/07/2005 à 17:49:28Legal ou illegal ?
Bonjour a tous .
Alors voila j'ai telecharger la version de demo de " Cubase Sx 1.02 " et j'ai constaté avec surprise que le plugin A1 ( un super synthé ) fonctionnait sans probleme dans Cubase Se que je possede.
D'ou ma question est-ce legal de l'utilisé ainsi (je dis cela partant du fait que je ne l'ai pas craké)
ou il ne doit etre utilisé que dans le cadre de la demo ?
Juridiquement qu'en est il ?
Alors les expert , c'est a vous .
merci de votre aide .
Bonne journée (si tu vois encore le soleil ) ou Bonne nuit (si tu vois la lune ).
Alors voila j'ai telecharger la version de demo de " Cubase Sx 1.02 " et j'ai constaté avec surprise que le plugin A1 ( un super synthé ) fonctionnait sans probleme dans Cubase Se que je possede.
D'ou ma question est-ce legal de l'utilisé ainsi (je dis cela partant du fait que je ne l'ai pas craké)
ou il ne doit etre utilisé que dans le cadre de la demo ?
Juridiquement qu'en est il ?
Alors les expert , c'est a vous .
merci de votre aide .
Bonne journée (si tu vois encore le soleil ) ou Bonne nuit (si tu vois la lune ).
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 09/07/2005 à 12:10:40
Hors sujet : Citation : ça doit bien faire rire certains
non, non !
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 09/07/2005 à 12:34:23
Quand la caissiere d'un supermarché vous fait une facture avec des articles oubliés vous lui dite et demandez de payer plus vous
si steinberg se plante c'est a lui, de payer pas aux consomateur kan meme !!!
simple kestion de logique...faudrais pas oublier qui donne les sous...
steinberg prends le risque d'investir ds la mao, les consomateurs payent les produits steinberg.
si steinberg se plante c'est a lui, de payer pas aux consomateur kan meme !!!
simple kestion de logique...faudrais pas oublier qui donne les sous...
steinberg prends le risque d'investir ds la mao, les consomateurs payent les produits steinberg.
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 09/07/2005 à 12:40:54
usob solina
2404
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 09/07/2005 à 13:25:35
Montez pas sur vos grands chevaux, c'est juste une question intéressante, après en effet, qu'il utilise l'A1 ou pas, y a pas mort d'homme! C'est le coté juridique de la chose qui m'intéresse.
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 09/07/2005 à 14:11:34
Houla la musique et le droit c'est comme le commerce et l'art : 2 choses qui n'ont rien a faire ensemble...
et je sais de koi je parle
et je sais de koi je parle
usob solina
2404
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 09/07/2005 à 14:32:15
Steinberg ne produit pas de musique que je sache, il produit des logiciels... Son but c'est de faire du blé, il est coté en bourse, donc il protège les logiciels qu'il crée. Bienvenue dans la société actuelle!
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 09/07/2005 à 15:29:32
oh damned !!!! je viens de repartir ds le monde des fées et des lutins...
mes crises de schizophrenie me reprennent...
mais chut , il faudrait pas que je m'en rende compte
tu t'interresse au droit et a l'économie alors stoppe toute forme de création artistique car ce sont 2 choses antinomiques...
ca me rappel l'opera de bordeaux, un staff artistique super, competent motivé mais brisé par le service comptable/juridique de juppé...
au final une ambience de merde car le service comptable prenait les artistes pour de la merde ("des connard de doux reveur qui coute cher" mais qui font le spectacle mais encore faut il le faire comprendre a un comptable que les gens viennent pour le spectacle et pas pour le plaisir de payer 25 € et plus la place)...
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 09/07/2005 à 15:36:18
Enfin apres tu a totalement le droit de te cultiver, si le droit t'interresse, car c'est une logique comme une autre... une logique en inadequation avec l'ame humaine mais une logique...
sans rancune j'espere, a ce sujet la je suis un peu forte tete
sans rancune j'espere, a ce sujet la je suis un peu forte tete
usob solina
2404
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 09/07/2005 à 15:37:27
Attends, je suis d'accord avec toi, mais cette discussion est hors sujet! C'est comme critiquer Behringer parce qu'il veut pas qu'on lui vole ses amplis!
Cubase n'est qu'un outil qui a un prix. Si tu veux faire de la guitare tu vas acheter une guitare non?
Cubase n'est qu'un outil qui a un prix. Si tu veux faire de la guitare tu vas acheter une guitare non?
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 09/07/2005 à 15:42:17
Une guitar oui mais surtout pas un code civil
bon tchooo, c un débat kiparensucette et moi je kiffe trop l'absurde pour pas me laisser embarqué...
passe un bon w-e...moi j'ai reason 3.03 qui mattends...
bon tchooo, c un débat kiparensucette et moi je kiffe trop l'absurde pour pas me laisser embarqué...
passe un bon w-e...moi j'ai reason 3.03 qui mattends...
- < Liste des sujets
- Charte