Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/10/2005 à 10:03:46Différence SE et SE3
Salut à tous !
Je possède cubase LE livré avec ma carte mais je veux passer à SE et deux mises à jour existent : SE ou SE 3. L'une à 49 € l'autre à 75 €. Et n'ayant pas beaucoup d'argent, je ne veux pas faire de dépenses inutiles d'où la question suivante : Es ce que quelqu'un connait les différences, savoir si elle me seront utiles...?????
Si je résume en gros avec SE3 :
- le moteur VST 2.3 est plus gourmand
- les vu-mètres ne bougent pas en même temps que la musique
- t'as pas d'indication du niveau absolu d'entrée pendant un enregistrement
ça donne pas trop envie de l'acheter, il doit quand même y avoir des améliorations par rapport à SE1 non ?
J'aimerais bien avoir des avis sur
1. ce que vaut le moteur 32-bits ?
2. l'ergonomie ?
3. la latence n'est pas meilleure qu'avec SE1
0
Anonyme
521397
62Posté le 22/02/2006 à 07:55:59
Bonjour,
une question après avoir lu le comparatif.( désolé si j'ai loupé une ligne)
sur cubase se3, est il possible de geler les pistes des instru virtuels ??( du moins comme dans le sx3)
la fonction "sauver en mp3" est en option ?
impossible d'importer un cd audio" ??
en tout cas, le rapport qualité/prix est excellent...
merci et bonne journée.
0
Anonyme
521397
63Posté le 22/02/2006 à 21:29:46
Heu..j'ai vraiment dit une connerie ou..personne ne sait ..? ou alors.. n'ose pas me le dire..ou alors.. po grave...
le gel des pistes sur sx3 est vraiment le top et si le se3 le fait..alors.. heu..c'est le sequencer au meilleur qualité/prix.
0
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
64Posté le 26/02/2006 à 11:46:49
Niet, pas de gel des pistes dans SE. Mais on peut toujours exporter une piste avec tous ses effets et la réimporter.
Quant à importer du CD audio, il y a plein de softs qui font ça très bien (CdEx notamment).
J-Luc
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Anonyme
521397
65Posté le 26/02/2006 à 13:19:19
Merci pour ta réponse. je m'en doutais un peu...on ne peut pas tout avoir.... excellent rapport qualité/prix en tout cas.
a@@
0
tna2020
334
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
66Posté le 27/02/2006 à 12:16:27
J'aimerais bien avoir des avis sur les améliorations de SE3 par rapport à SE1 :
- ce que vaut le moteur 32-bits VST 2.3 ?
- l'ergonomie ?
- etc.