Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/10/2005 à 10:03:46Différence SE et SE3
Salut à tous !
Je possède cubase LE livré avec ma carte mais je veux passer à SE et deux mises à jour existent : SE ou SE 3. L'une à 49 € l'autre à 75 €. Et n'ayant pas beaucoup d'argent, je ne veux pas faire de dépenses inutiles d'où la question suivante : Es ce que quelqu'un connait les différences, savoir si elle me seront utiles...?????
Silence assoudissant. Personne n'a acheté SE3. Ben m*rde alors !
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Anonyme
521397
42Posté le 23/11/2005 à 20:20:43
Ben ceux qui ont SE 1 ne veulent pas upgrader à cause du prix prohibitif de l'upgrade. Les autres, ben ils ont SX ou LE ?
0
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
43Posté le 24/11/2005 à 09:28:07
Ouais.
Mais faut bien qu'il y en ait qui se lancent. Non ?
J-Luc
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Maxime C.
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
44Posté le 26/11/2005 à 09:41:04
Ben je me suis lancé aussi Jean-Luc et comme toi pas de niveau d'enregistrement...
Mais est-ce que en activant le monitoring mais en laissant à 0 db on a pas un niveau d'enregistrement absolu?????
A+
0
Maxime
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
45Posté le 26/11/2005 à 12:25:56
Si, mais avoir un monitoring et pas pouvoir le régler, c'est très con. S'il faut monter ou baisser le monitoring, on fait comment, puisque le vumètre suit ?
Avec SE1, le vu-mètre est préfader quand le monitoting est actif.
Sur ce coup là, Steindberg a fait un raté monumental.
J-Luc
0
Maxime C.
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
46Posté le 26/11/2005 à 12:35:07
Ên effet même cubase LE a le niveau d'entrée sur la piste enregistrée, c'est dommage mais les vues mètre de la tascam m50 sont bien calés avec le niveau d'enregistrement....
Ils sont un peu C...
A bientôt
0
Maxime
Maxime C.
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
47Posté le 27/11/2005 à 10:39:39
Est-ce su'il existe un plugin qui permet de visualisé ses niveau d'entrées???
Ce serait l'idéal
0
Maxime
Maxime C.
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
48Posté le 27/11/2005 à 20:45:29
Une solution, et c'est LULU qui l'a trouvée ( ceci est adressé à J-Luc ),
dans la palette de transport il y a un vue mètre d'entrée et de sortie.
De plus il y a un carré rouge qui s'allume si on sature. Je sais que ça marche pour mes deux première entrées de ma carte son mais je n'est pas testé pour les 2 autres...
0
Maxime
Anonyme
521397
49Posté le 28/11/2005 à 07:35:12
Bien que je ne comprenne pas bien votre problème si ça peut vous aider :
Il suffit de taper "vu meter free" dans Google... pour en trouver d'autres.
0
Anonyme
521397
50Posté le 28/11/2005 à 07:37:05
C'est tout de même dommage de devoir monopoliser un slot VST systématiquement pour chaque piste audio alors que la fonction était en standard dans SE1...