Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Eh les gars, 150€ pour un logiciel bourré de possibilités, vous voudriez pas en + qu'on vous s... non?Je ne crois pas qu'ils fournissent la vaseline non plus ...C'est le prix que j'ai payé Cubasis 3.5 il y a 3 ans et les caractéristiques sont autrement + intéressantes.
Incroyable, le beurre, l'argent du beurre et aussi la crémière .Quand vous achetez une baguette chez votre boulanger, vous la négociez aussi?
0
Njxt
1505
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
93Posté le 23/02/2004 à 13:51:02
Heu vous vous attendiez à quoi en voulant acheter au tarif Educ' Nat' ? (qui existe pratiquement chez tous les gros éditeurs, grosoft en tête)
Aucun contrôle ?
Sérieux ?
J'ai pris le Studio Case avec les 5 instruments virtuels; ce sont mes débuts sous Cubase, énorme claque musicale ... ouf c'est dur
la SE me suffit largement.
Je ne passerai à la SL que quand je me sentirai pret (ds 1 siècle ou deux )
0
Anonyme
521397
97Posté le 02/03/2004 à 00:19:43
Bsr
Message pour ceux qui doutent encore:
par hasard (je débute sous cubase) j'ai déclenché ce soir sur un morceau de kate Bush (que j'adore) à la fois le gd piano la guitare , mais aussi crystal, superwave P8 , yamaha SYxg 50 et ... groove agent (qui se synchronise de maniere auto !!! je viens de comprendre son but= GENIE !!!)
je suis scié . ... c'est du génie à l'état pur... plus rien d'autre que cubase.
par contre faut pas lésiner sur la ram j'ai compris faut 1 G0 de SDRAM
mais c'est absolument pro di gieux
quel bonheur...
Pour ceux qui doutent encore... c'est merveilleux...
sans compter que tout est déjà configuré pour mon jv 1080... enfin bref j'ai touché juste...
0
Anonyme
521397
98Posté le 02/03/2004 à 00:21:42
Yeah coppo................
0
Anonyme
521397
99Posté le 02/03/2004 à 00:31:00
Ouais je te dis
cubase + ddrum c'est le top pour moi. je ne changerai jamais jamais jamais de formule.
C'est GENIAL...
0
Anonyme
521397
100Posté le 02/03/2004 à 00:40:58
Cubase est un logiciel que j'ai de puis 3, 4 ans (VST5) et j'en apprends de jour en jour>>>Je ne m'en passe plus non plus