Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SE
Photos
1/5
Steinberg Cubase SE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SE

Sujet Yes ! Enfin un Cubase pour les amateurs !

  • 126 réponses
  • 32 participants
  • 6 686 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Yes ! Enfin un Cubase pour les amateurs !

https://fr.audiofanzine.com/news/index,idproduit,35727.html
C'était déjà dispo dans le studio case, pour 100 euros de plus, mais pour celu iqui comme moi n'a que faire des vsti livré dedans c'est ze classe !
2
Surtout qu il couvre tous les besoins de 90% des home studistes!
3
4
Belle initiative :bravo:
Mais dommage que la pluparts des VSTI coûtent le double voir le triple de son prix :non:
5
On en parlait... Tres bien, 1000 frs pour un soft c honnete !
6
Pffff ... feriez mieux d'acheter Tracktion ...

Bon, j'arrête ma provoc' facile (Tracktion c'est génial !) et ma pub subliminal (Votez Tracktion !) pour dire que sérieusement, c'est une très bonne nouvelle.

:bravo:

La question que bcp se posent sûrement : pourra-t-on ouvrir un projet SX2 avec SE ?
7
Et bien vu la qualité de certains VST gratuits, c'est quand même génial de trouver un Cubase à ce prix, surtout s'il est compatible avec son grand frère.

J'imagine que les utilisateurs de synthés hardware le préfèreront à Tracktion, qui n'est pas très convaincant en midi.
8
Salut
je viens de découvrir cette annonce de steinberg et je crois que je vais franchir tres vite le pas. (j'en ai marre des adaptateurs nuls pour vst/dx) Mais je croyais que cette version n'était dispo qu'avec studio case ?

Mon choix sera donc : audiophile 24/96 + cubase SE (avant d'upgrader vers SX... ce qui n'est meme pas sur !) sous windows 2000 pro. qu'en pensez vous ?

A+ :bravo2:
9
Scusez l'incompétence d'un orionaute mais qu'est ce qu'il a en moins que SX (en gros) ?
10
Moins d'effets en insert 5 contre 8
moins de piste audio 48 contre ... je sais plus
moins de vsti en chargement (16 contre 64)