Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui ca me donne envie de lhonnetement ca plante trop
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
74Posté le 20/02/2004 à 16:42:45
Pareilque morau, en plus j'ai plus que windows et cubase sur mon PC les nouvaux drivers de ma carte son, et ça plante encore
Si ça plante encore que avec du officiel 100% license, là je me remet à l'Atari.
0
CyberMark
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
75Posté le 20/02/2004 à 16:46:33
C'est pour tout ça que je passe sur Pomme avec Logic Pro 6
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
76Posté le 20/02/2004 à 17:59:46
Surtout vu comment jutilise cubase (plutot comme un dtd) et le mixage est assez basique chez moi !!!!
Bref debut du mois je lachete
0
MrMarcH
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
77Posté le 20/02/2004 à 19:41:07
Mouais
Le point positif c'est que le soft est compatible avec la surface de contrôle de ma Tascam US224.
Pour le reste, ça me laisse un peu perplexe. Je ne suis pas sûr que steinberg assure un grand suivi de ce produit et risque de ne jamais sortir un Cubase SE 2....
c'est vrai pourquoi Pinacle s'amuserait a avoir deux produits (Cubasis et Cubase SE) dans la même tranche de prix ?
Après j'ai pas trouvé si il y avait des fonctions de mastering jusqu'à la gravure CD.
Maintenant, c'est un avis perso et je peux largement me tromper. Reste que j'attendrais les retours avant de claquer du frics dedans
Ca ne plante pas !Depuis que je l'ai installé sur mon portable, je n'ai jamais eu de plantage et il tourne très bien.
Arrêtez de faire la fine bouche, ça suffit largement pour la majeure partie d'entre-nous, et à ce prix, c'est carrément donné!
0
Njxt
1505
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
79Posté le 21/02/2004 à 09:13:08
J'avoue que je ne comprends pas les réactions négatives à l'annonce de la sortie de ce soft.
0
Anonyme
521397
80Posté le 21/02/2004 à 11:29:24
Citation : J'avoue que je ne comprends pas les réactions négatives à l'annonce de la sortie de ce soft.
chat échaudé craint l'eau froide c'est bien ça non qu'on dit ?
Moi aussi je suis devenu prudent avec les log car à force de claquer X € ( même si séparément les sommes sont tres modestes) on finit par ne rien avoir sauf payé l'équivalent d'un log pro. (je suis bien placé pour le savoir...)
A part ça Cubase SE parait TB mais je veux le manipuler d'abord (démo ou en magasin) car j'en ai assez de me faire avoir. Quelle est la différence de px entre Cubase SE et Cubase SL ?