Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SE
Photos
1/5
Steinberg Cubase SE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SE

Yes ! Enfin un Cubase pour les amateurs !

• 126 réponses
  • 32 participants
  • 6 893 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Yes ! Enfin un Cubase pour les amateurs !

https://fr.audiofanzine.com/news/index,idproduit,35727.html
C'était déjà dispo dans le studio case, pour 100 euros de plus, mais pour celu iqui comme moi n'a que faire des vsti livré dedans c'est ze classe !
Afficher le sujet de la discussion
71
Ça m'a lair intéressant cet offre de SE. Si j'étais un utilisateur de cubase wazza ça me donnerai envie de devenir honnête.
72
73
Oui ca me donne envie de lhonnetement ca plante trop
74
Pareilque morau, en plus j'ai plus que windows et cubase sur mon PC les nouvaux drivers de ma carte son, et ça plante encore :nawak:

Si ça plante encore que avec du officiel 100% license, là je me remet à l'Atari.

75
C'est pour tout ça que je passe sur Pomme avec Logic Pro 6
76
Surtout vu comment jutilise cubase (plutot comme un dtd) et le mixage est assez basique chez moi !!!!

Bref debut du mois je lachete
77
Mouais :??:

Le point positif c'est que le soft est compatible avec la surface de contrôle de ma Tascam US224.

Pour le reste, ça me laisse un peu perplexe. Je ne suis pas sûr que steinberg assure un grand suivi de ce produit et risque de ne jamais sortir un Cubase SE 2....

c'est vrai pourquoi Pinacle s'amuserait a avoir deux produits (Cubasis et Cubase SE) dans la même tranche de prix ?

Après j'ai pas trouvé si il y avait des fonctions de mastering jusqu'à la gravure CD.

Maintenant, c'est un avis perso et je peux largement me tromper. Reste que j'attendrais les retours avant de claquer du frics dedans

Bien Cordialement.

HIAVEL

Dernière composition "Jean-Jacques"

78
Ca ne plante pas !Depuis que je l'ai installé sur mon portable, je n'ai jamais eu de plantage et il tourne très bien.
Arrêtez de faire la fine bouche, ça suffit largement pour la majeure partie d'entre-nous, et à ce prix, c'est carrément donné!

79
J'avoue que je ne comprends pas les réactions négatives à l'annonce de la sortie de ce soft.
:oo:
80

Citation : J'avoue que je ne comprends pas les réactions négatives à l'annonce de la sortie de ce soft.

chat échaudé craint l'eau froide c'est bien ça non qu'on dit ?

Moi aussi je suis devenu prudent avec les log car à force de claquer X € ( même si séparément les sommes sont tres modestes) on finit par ne rien avoir sauf payé l'équivalent d'un log pro. (je suis bien placé pour le savoir...)

A part ça Cubase SE parait TB mais je veux le manipuler d'abord (démo ou en magasin) car j'en ai assez de me faire avoir. Quelle est la différence de px entre Cubase SE et Cubase SL ?

A+ ;-)