Le point positif c'est que le soft est compatible avec la surface de contrôle de ma Tascam US224.
Pour le reste, ça me laisse un peu perplexe. Je ne suis pas sûr que steinberg assure un grand suivi de ce produit et risque de ne jamais sortir un Cubase SE 2....
c'est vrai pourquoi Pinacle s'amuserait a avoir deux produits (Cubasis et Cubase SE) dans la même tranche de prix ?
Après j'ai pas trouvé si il y avait des fonctions de mastering jusqu'à la gravure CD.
Maintenant, c'est un avis perso et je peux largement me tromper. Reste que j'attendrais les retours avant de claquer du frics dedans
Ca ne plante pas !Depuis que je l'ai installé sur mon portable, je n'ai jamais eu de plantage et il tourne très bien.
Arrêtez de faire la fine bouche, ça suffit largement pour la majeure partie d'entre-nous, et à ce prix, c'est carrément donné!
Citation : J'avoue que je ne comprends pas les réactions négatives à l'annonce de la sortie de ce soft.
chat échaudé craint l'eau froide c'est bien ça non qu'on dit ?
Moi aussi je suis devenu prudent avec les log car à force de claquer X € ( même si séparément les sommes sont tres modestes) on finit par ne rien avoir sauf payé l'équivalent d'un log pro. (je suis bien placé pour le savoir...)
A part ça Cubase SE parait TB mais je veux le manipuler d'abord (démo ou en magasin) car j'en ai assez de me faire avoir. Quelle est la différence de px entre Cubase SE et Cubase SL ?