Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SL 3
Photos
1/7
Steinberg Cubase SL 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SL

Sujet [News] Cubase SL 3

  • 45 réponses
  • 10 participants
  • 2 590 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] Cubase SL 3
Steinberg vient d'annoncer que Cubase SL3 serait disponible dans le monde entier à compter du 25 octobre 2004.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
31
Il n'est pas question de l'AudioWrap sur la page de comparaison. Ici :
http://www.steinbergcanada.com/products/cubase/cubasesl_3.htm
ils disent bien qu'il est dans SL3, mais la vidéo ne parle que de SX3, si mon anglais est assez bon :-)

En effet, SL3 m'intéresse beaucoup pour cette fonction. C'est vraiment un truc bien ou un gadget ?
32
Ben écoute, je serais tenté de te dire que c'est un truc bien si tu en as l'utilité. Je sais pas si tu as déjà eu l'utilité de fichiers Acid mais c'est quand même assez puissant en terme de time-stretching et de pitch shifting. Après, selon le style de tes productions, ça s'y prêtera probablement plus ou moins...

Maintenant, pour l'ergonomie de celui d'SL3 spécifiquement, mes premières impressions en fin de journée ;)

Citation : Il n'est pas question de l'AudioWrap sur la page de comparaison.


Mea culpa : j'ai confondu avec l'outil TimeWarp, mais je me demande s'il était vraiment absent de SL2 :???: Parceque dans le genre, ça m'étonnerais que SL3 dispose de " Professional Score layout and printing functions" comme c'est indiqué, vu que c'est une des grosses différences majeures et historiques entre SX et SL...

En fait, je me demande si la colonne SL3 est pas décalée d'un cran.

Bref, méfiance.
God's in his heaven. All's right with the world.
33
Milk, pourrais-tu nous dire s'il consomme plus de CPU (sans VST/VSTI bien entendu) que SL1 ou SL2 ?

Merci
34

Citation : ça m'étonnerais que SL3 dispose de " Professional Score layout and printing functions" comme c'est indiqué,



Tu es sûr ? C'est quoi ton navigateur ? :clin:
35
Bon, une image valant mieux qu'un long discours...



(Cliquable).

C'est une copie d'écran du comparo chez moi. Et sauf erreur, j'y lis que SL3 ne dispose pas de l'éditeur logique, ni de l'outil time warp, mais qu'il propose les "Professional Score layout and printing functions"... soit tout le contraire de ce qui est indiqué sur l'ancien comparo SL2/SX2...

Mais comme on peut le voir sur mon image, et comme je le disais précedemment, les colonnes pour SL3 et SX3 semblent décalées d'un cran vers le haut, à partir de "VST System Link". D'où la confusion, si on redescend ces deux colonnes d'un cran, tout rentre dans l'ordre, et SL3 retrouve l'éditeur logique et l'outil Time warp.

Moi, je lis ça sur Firefox 1.0. Ca fait comment chez vous ?

Citation : Milk, pourrais-tu nous dire s'il consomme plus de CPU (sans VST/VSTI bien entendu) que SL1 ou SL2 ?



Ben, ça dépend un peu de ce que tu lui demande, quand même. Pis j'ai pas ni SL1 ni SL2, alors pour comparer... Par contre, je pourrai te dire comment il occupe la mémoire...
God's in his heaven. All's right with the world.
36
Avec Opera, je ne lis pas comme toi.
d'ailleurs, ont voit le décalage des colonnes SL3 et SX3 sur ton image. Il faut les descendre d'une ligne.
Avec Firefox, je vois la même chose que toi.
37

Citation : Avec Opera, je ne lis pas comme toi. [...] Avec Firefox, je vois la même chose que toi.



Hors sujet : Ah, ça fera plaisir à Bouiboui, ça... :roll:

God's in his heaven. All's right with the world.
38
God's in his heaven. All's right with the world.
39
Sinon, j'ai trouvé le dernier comparo officiel Steinberg, récupéré sur le forum Cubase.net.
Là au moins, tout est clair ;)
God's in his heaven. All's right with the world.
40
Alors les utilisateurs de SL3, vous en êtes contents? :coucou: