[News] Cubase SL 3
- 45 réponses
- 10 participants
- 2 610 vues
- 1 follower
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
Citation : Bon f@ctory va pas tarder a debouler ici
Hein?Quoi?.....Où?Comment?.............................Par là?...........Par ici?.....
fxd²>>>
/sequenceur-generaliste/steinberg/Cubase-SE/forums/t.77567,cubase-se-gt-au-juste-prix.html
Milk
Pire, les vidéos, qui laisseraient croire qu'il dispose de l"Edition In Place des évènements MIDI sont celles de SX3.
Je pense faire un tour tout à l'heure dans un shop pour en avoir le coeur net.
Anonyme
Hors sujet : le site de steinberg france est une véritable honte. A part présenter en 2 mots leur gamme (et encore, plusieurs jours après les site comme AF et steinberg.net) il ne sert à rien. Toutes les infos ont systématiquement des semaines de retard par rapport à ailleurs, et encore, quand on les trouve....
Milk
Hors sujet : C'est clair. Mais pour ce qui concerne SL3, le steinberg.net est guère mieux : si la présentation est effectivement plus complète, la comparaison proposée avec SX concerne les versions 2 ! (aucune allusion à l'audio warp, par exemple).
Je veux bien que SX soit leur produit phare, avec Nuendo, mais quand même...
Milk
Si la différence de prix est du même accabit que leur SX3, je le prend chez eux. Sinon, je file chez Playback.
dahwoud
Milk
Par contre, pour tout le reste, ça à l'air ok.
Apparemment, Steinberg n'a pas encore livré de SL3 aux shops. J'attends des news pour la fin d'après midi.
Milk
Joie.
Sigir
http://www.steinbergcanada.com/products/cubase/cubase_comparison.htm
il y a ça :
Inplace Editor (MIDI Editing in Project Window)
MIDI Devices (Device Maps and Editors)
que SL3 n'a pas. Est-ce tout ?
La page web de SL3 parle de l'AudioWrap mais La vidéo de démo de l'AudioWrap ne parle que de SX3. Est-ce que AudioWrap est dans SL3 ?
Merci.
Milk
Sauf qu'il m'a pas l'air très juste : d'après ton document, SL3 ne disposerait pas de l'AudioWarp, alors que c'est son principal intêret. Il n'a effectivement pas l'editor InPlace pour le MIDI, par contre, l'absence de l'éditeur logique me parait douteuse...
J'ai pas encore eu le temps de l'installer, je verrai ça demain.
- < Liste des sujets
- Charte