Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SL 3
Photos
1/7
Steinberg Cubase SL 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SL

Sujet [News] Cubase SL 3

  • 45 réponses
  • 10 participants
  • 2 558 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] Cubase SL 3
Steinberg vient d'annoncer que Cubase SL3 serait disponible dans le monde entier à compter du 25 octobre 2004.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
41
Je venait poser aussi la question ..alors ce cubase 3 ... arnaque commerciale ou bien véritable révolution ?

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

42

Citation : arnaque commerciale


Non, je pense pas

Citation : véritable révolution ?


Je pense pas non plus :mrg:

Bon, j'ai toujours quelques petites de galères (voir autres sujets sur ce même forum, à votre bon coeur), mais ça s'arrondi au fur et à mesure.

Là, je viens de tester le Play order track, c'est assez bien vu, faut que je voie s'il y a des options que j'ai cherché (fuckin'manual en anglais... :rocket: ).

L'audiowarp à l'air assez puissant, mais je l'ai pas encore trop poussé.

Voila. :8)
God's in his heaven. All's right with the world.
43
Moi j'hésite à passer à SL3 ou SX3, d'autant plus que je peux updater pour 350€ ... à voir ...
44
Qu'est-ce qui te fait hésiter entre les 2?
En quoi SL3 ne te suffirait pas?

En gros j'ai cru comprendre qu'à part le 5.1 et le dolby surround, c'est du quif quif bourico! :roll:
45
Bee y'a l'Edit-In-Place qui n'est pas dan SL3.
C'est con, moi j'ai SL, j'aurais bien aimé rester sur SL (les option de SX n'étan t avant que des trucs dont je ne me sers pas), là, j'hésite carrément, parce que ça m'a l'air super l'edit sur place pour réorchestrer facilement entre plusieurs pistes...


46
C'est vrai que l'editor in place a l'air sympa...
Mais 300€ pour cette fonction ça fait un peu cher quand même.