Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Problème de crackement

• 61 réponses
  • 9 participants
  • 2 984 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Problème de crackement
Lorsque j'enregistre une basse et que je fais un copier coller alors j'ai des crackements qui surviennent lorsque je passe au bloc suivant. Et cela survient également lorsque j'utilise une basse vst. J'ai même essayé de coller les blocs mais les crackements persistent également au mêmes endroits.
Cela n'est valable que pour les basses fréquences, tout le reste n'est pas soumis à ce genre de problème.
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : ouais alors attention c'est de la carte qui se vend en 2 parties j'en ai eu pour plus de 800 € de la digiface + carte pci ;)

42
@Gomilk alors résolu ce problème ? :)

43
Vous êtes sûrs d'avoir bien lu la question de départ?
Il ne parle pas de prises de son mais bel et bien d'édition/bouclage/cut/copie multiples d'un m^m clip audio.
Il a, du reste, été très précis sur le moment où interviennent ses craquements.
Il s'agit bien d'un artefacte du à une transitoire, résultat d'une découpe à la Mad-Max, et non d'un problème de drivers.

Si vous ne comprenez pas la question ou que vous ne faites pas l'effort de lire l'énoncé du problème, inutile de vous prendre la tête à répondre, ce sera forcément à côté ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

44

Citation : @K.O.F:
tu te crois a la starac toi ? lol

ah bon c'est pas ici?

non mais séreiux ca fait 3 plombes que la réponse est donnée! lol
les drivers n'ont rien à voir, c'est une question d bouclage et je peux te dire qu'en hiphop on en fait des boucles et des petits fades !! :bravo:
Hip Hop for Respect
45
@Spawn mais si on l'a bien lu l'énnoncé mais faut bien qu'on épluche le problème pour le résoudre :) ca peut venir de tout et n'importe quoi ce genre de crackement :)

46

Citation : Lorsque j'enregistre une basse et que je fais un copier coller alors j'ai des crackements qui surviennent lorsque je passe au bloc suivant

Tu trouve vraiment que ça prète à confusion ce genre d'énoncé???

J'abandonne. :nawak:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

47
Eh mais j'y pense ca me le fait aussi ce léger craquement mais chez moi ca se manifeste seulement quand la zique redémarre au tout début :)

48
Ca c'est normal ukn, c'est une question de latence/démarage du moteur audio l'idéal c'est de faire commencer l'arrangement a la mesure 2 et hop plus de soucis, le moteur est chargé et tout se passe bien! :bravo:
Hip Hop for Respect
49
Salut !

Citation : Ca c'est normal ukn, c'est une question de latence/démarage du moteur audio l'idéal c'est de faire commencer l'arrangement a la mesure 2 et hop plus de soucis, le moteur est chargé et tout se passe bien!

Trop fort :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

@+
Jérôme.
50

Citation : Trop fort

tu peux te marrer mais ca marche! systeme D oblige :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Hip Hop for Respect