Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Problème de crackement

  • 61 réponses
  • 9 participants
  • 2 783 vues
  • 8 followers
1 Problème de crackement
Lorsque j'enregistre une basse et que je fais un copier coller alors j'ai des crackements qui surviennent lorsque je passe au bloc suivant. Et cela survient également lorsque j'utilise une basse vst. J'ai même essayé de coller les blocs mais les crackements persistent également au mêmes endroits.
Cela n'est valable que pour les basses fréquences, tout le reste n'est pas soumis à ce genre de problème.
Afficher le premier post
51
Salut !

T'as pas de bol alors, parce que chez moi, ça marche dès le début.

Au risque de te décevoir, le moteur audio de Cubase, il ne démarre pas quand tu lances la lecture. Il démarre quand tu lances le logiciel. Mais, bon.....

@+
Jérôme.
52
Ouais appel ca comme tu veux ....

en tout cas moi je sais que pour une latence de 7 ms j'ai pas de craquement et si je suis à 50 pour du mix je l'ai alors peu ...


fais pas le malin :non:
:mdr: :mdr:
Hip Hop for Respect
53
Re !

J'ai rien compris à ta phrase ! Bien sûr que quand on mixe, on augmente la latence. C'est le B-A BA !

Citation : fais pas le malin



J'ai pas besoin de faire le malin, t'inquiète pas pour moi. Matte mon profil, déjà, après on verra :lol: :clin:

@+
Jérôme.
54

Citation : Matte mon profil, déjà, après on verra


ca c est faire le malin
Hip Hop for Respect
55

Hors sujet : Pfff... Décidement, ces rappers... :nawak:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :langue: :langue: :langue: :pong: :pong:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

56

Citation : Pfff... Décidement, ces rappers...



no comment
Hip Hop for Respect
57

Hors sujet : moi chui pas rappeur mais comme j'ai faim et que j'ai pas encore bouffé j'vais me raper du fromage et me faire des nouilles :mdr:

58

Citation : moi chui pas rappeur mais comme j'ai faim et que j'ai pas encore bouffé j'vais me raper du fromage et me faire des nouilles


t'es pas non plus comique!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Hip Hop for Respect
59
Si j'était comique je posterai pas sur les faux rhum et je me produirait sur scène :D:

60
Salut !

Citation : Citation :
Matte mon profil, déjà, après on verra

ca c est faire le malin



J'ai un principe de base dans la vie. quand je sais de quoi je parle, j'hésite pas à ouvrir ma grande gueule. Et là, c'est ce que je fais.
Et par contre, quand je sais que je vais dire une énorme connerie, je ferme !

Et là, ça parle Cubase, alors je l'ouvre !

:clin:

@+
Jérôme.