Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Program change cubase

  • 47 réponses
  • 5 participants
  • 3 154 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Program change cubase
Voilà je me permets d'ouvrir ce forum, après en avoir consulté de nombreux, afin de poser une question, à laquelle j'espère vous pourrez prendre le temps de répondre:
je fais tourner sur cubase sx des séquences qui contiennent des programs change que je fabrique pour déclencher les programmes d'effets de multieffets externes (akira ALESIS...)
le akira reconnait bien le premier program change mais pas le deuxième qui intervient en milieu de morceau ( le but recherché étant d'automatiser précisemment les changements d'effets en cours de morceau)
j'ai trainé sur les forums, et essayé de séparer la piste en question afin de séparer les programs change... mais rien à faire, qu'un seul program change est reconnu.
merci de bien vouloir me répondre.

Sam
Afficher le sujet de la discussion
41
Alors sammonce ;) , cette histoire de programme change est résolu ? ...
Je déterre un post la hi hi
Comme ça faisait longtemps que je n'avais pas lu mes mails liés à audiofanzine, donc j'avais perdu ce post.
Alors au cas ou tu n'aurais pas résolu ton blem' de PC, tiens moi au courant.

Au fait, un tuyyau en passant ;
-vérifie bien si dans ton projet, il n'y aurait pas un conflit de Prog Change affecté à un canal, sur plusieurs pistes, on ne sait jamais ...

Sinon, bonne ZIK ;)
42
Salut veve_mao

j'ai toujours pas résolu mon problème... :???: mais je vais quand même vérifier si il y a pas conflit entre program change... je ne pense pas...

merci d'avoir raviver cette question toujours en suspens... :)
43
Cool,

Ties moi au courant de tes avancées, car saches qu'un problème non résolu peu être une pierre d'achoppement pour tes créations, alors i je peux t'aider...

Aller, bon courage et surtout n'abandonne pa ;)
44
Y A PAS MOYEN ... :|
45
Re sammonce ;)

Pourrais tu m'envoyer un projet minimal via mail, en m'explicant bien précisément ton but et les problèmes rencontrés.

Alors, je t'ai envoyé mon adresse mail via audiofanzine.

Bo courage kamarade...
46
J'ai pas reçu ton mail...
47
Ehhh sammonce,
c'est vers audiofanzine que je t'ai écris, alors consulte tes messages reçus via AF, ok...

@ plus
48
Après des mois d'hibernation..., alors ça donne quoi???