Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/04/2006 à 14:49:23Program change cubase
Voilà je me permets d'ouvrir ce forum, après en avoir consulté de nombreux, afin de poser une question, à laquelle j'espère vous pourrez prendre le temps de répondre:
je fais tourner sur cubase sx des séquences qui contiennent des programs change que je fabrique pour déclencher les programmes d'effets de multieffets externes (akira ALESIS...)
le akira reconnait bien le premier program change mais pas le deuxième qui intervient en milieu de morceau ( le but recherché étant d'automatiser précisemment les changements d'effets en cours de morceau)
j'ai trainé sur les forums, et essayé de séparer la piste en question afin de séparer les programs change... mais rien à faire, qu'un seul program change est reconnu.
merci de bien vouloir me répondre.
Alors sammonce ;) , cette histoire de programme change est résolu ? ...
Je déterre un post la hi hi
Comme ça faisait longtemps que je n'avais pas lu mes mails liés à audiofanzine, donc j'avais perdu ce post.
Alors au cas ou tu n'aurais pas résolu ton blem' de PC, tiens moi au courant.
Au fait, un tuyyau en passant ;
-vérifie bien si dans ton projet, il n'y aurait pas un conflit de Prog Change affecté à un canal, sur plusieurs pistes, on ne sait jamais ...
Sinon, bonne ZIK ;)
0
sammonce
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
42Posté le 10/11/2006 à 17:05:19
Salut veve_mao
j'ai toujours pas résolu mon problème... mais je vais quand même vérifier si il y a pas conflit entre program change... je ne pense pas...
merci d'avoir raviver cette question toujours en suspens...
0
veve_mao
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
43Posté le 11/11/2006 à 08:46:48
Cool,
Ties moi au courant de tes avancées, car saches qu'un problème non résolu peu être une pierre d'achoppement pour tes créations, alors i je peux t'aider...
Aller, bon courage et surtout n'abandonne pa ;)
0
sammonce
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
44Posté le 12/11/2006 à 19:36:39
Y A PAS MOYEN ...
0
veve_mao
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
45Posté le 14/11/2006 à 07:12:13
Re sammonce ;)
Pourrais tu m'envoyer un projet minimal via mail, en m'explicant bien précisément ton but et les problèmes rencontrés.
Alors, je t'ai envoyé mon adresse mail via audiofanzine.
Bo courage kamarade...
0
sammonce
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
46Posté le 14/11/2006 à 08:46:53
J'ai pas reçu ton mail...
0
veve_mao
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
47Posté le 14/11/2006 à 14:30:07
Ehhh sammonce,
c'est vers audiofanzine que je t'ai écris, alors consulte tes messages reçus via AF, ok...
@ plus
0
sammonce
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
48Posté le 26/04/2007 à 11:04:00
Après des mois d'hibernation..., alors ça donne quoi???