Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/10/2004 à 14:28:47Service Pack 2 de Microsoft : attention, danger
Bonjour à tous. Je suis intervenu la semaine dernière sur ce forum pour tenter de trouver avec vous une solution à un problème concernant le sampler virtuel Machfive (MOTU), que j’utilise via Cubase : il refusait de s’ouvrir (1). L’explication ? Je pense l’avoir maintenant découverte : le Service Pack 2 de Microsoft, que j’ai téléchargé récemment ! Il faut le savoir, et certains d’entre vous en ont déjà fait ou en feront prochainement les frais, certains programmes cessent de fonctionner après l’installation du service Pack 2 ! (2) Et désinstaller ce programme ne sert à rien !… Je suis en train de trouver une solution à ce problème avec un ami informaticien. Je vous tiendrai au courant… En attendant, si l’un d’entre vous a été confronté au même problème et connaît la solution, qu’il n’hésite pas à nous la communiquer, nous gagnerons du temps…
Merci de votre attention.
Perso, j'ai le sp2 sur toutes mes bécanes, et j'ai pas constaté de changements... enfin, c'est juste dans mon cas...
0
tricky
913
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 14/01/2005 à 09:57:02
Quand tu branches ta telecommande via audio, dans cubase tu n'a pas de ports midi de cette telecommande, tu as juste un onglet périphérique USB à selectionner.
A part pour qq programmes incompatibles, SP2 ne m'a pas semblé bien emmerdant, sous condition de désactiver le centre de sécurité et autres billevesées.
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
17Posté le 14/01/2005 à 10:29:06
Tout marche nickel chez moi avec Sp2 .
0
Salammbô
681
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 14/01/2005 à 10:44:20
Ancien proverbe chinois à ne jamais oublier :
Tu veux faire de la Mao?
Pas de SP2 dans ton Micro.
0
Kamele0n
1105
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19Posté le 20/01/2005 à 18:39:31
Moi aussi, pas de pbs avec le SP2!
0
fromNowhere
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
20Posté le 20/01/2005 à 19:30:32
J'ai désinstallé SP2, ma carte n'étaient plus reconnue (j'ai du tenté au moins 2512 méthodes de réinstallation) sans parler des pbs en cascade sur la totalité des périphs.
SP1: plus aucune problème, tout simplement magique.
Ce qui est agréable, avec Microsoft, c'est qu'on est jamais déçu, on sait à quoi s'attendre. Ce qui justifie certainement le prix!
Vivement que les drivers Firewire Audiophile soient portés sous Linux!
Bientôt un Cubase SX2 d'occase en vente.