Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/12/2004 à 15:57:2732 bits flot avec une carte 24 bits ?
Salut
je m'interroge sur le fait ke certaines personnes disent qu'ils enregistrent en 32 bit flottantes sur cubase (ou autres sequenceurs) alors qu'ils utilisent une carte son 24 bits ...
vu la difference de poids des fichiers enregistrés en 32 b par rapport au 24 ,je suis curieux de savoir si l'on y gagne vraiment en qualité tout en sachant ke la carte est limité a 24 bits .
merci au connaisseurs ...
Inline = tous les traitements "temps réel", ceux que tu places en insert d'une voix (audio, fx , groupe etc...)
offline = traitement appliqué directement sur le fichier audio d'une piste, comme le ferai un éditeur audio dédié, la fichier est donc ré-encodé avec le rendu des calculs pour former un nouveau fichier traité.