Comment faire ? HELP ( fichier MIDI )
- 43 réponses
- 11 participants
- 3 504 vues
- 10 followers
Chevals
Voila, j'ai ouvert un fichier MIDI composé de guitar, quelques effets speciaux et de battrie, c'est la piste battrie qui m'interessais.
Je veu refaire un titre MIDI en changant les sons de la battrie par ce de Drumkit From Hell ( prermier du nom )J'ai donc selectionné la piste de battrie en MIDI, muté toutes les autres piste, j'ai mis la Drum Map GM, j'ai ensuite charger un kit de battrie DFH avec LM-4 et voila ce que ça me donne : déja, le rythm n'est pas le même, il est un peu plus rapide que le rythme du fichier MIDI original, la grosse caise et la caisse clair sont bien placer, je n'entend pas les toms ! et a la place des cymbales crash et de la ride, il y a les cymbales d'effet, les splash et les china.
Le resultat n'est pas trop mal mais je voudrais changer les pistes dans la Drum Map pour pouvoir remplacer certain splash par la ride et les crash, bref que ce soit comme la partie de battrie original du fichier MIDI !
J'ai essayé de charger la Drum Map de DFH mais ça ne coresspond pas du tout. Donc, comment faire pour remplacer tel piste pas tel piste, et pour le rythme decalé... bref, comment remplacer correctement les sons de battrie MIDI par d'autre ? ( Drumkit From Hell ) Je veu simplement avoir le même rythme et surtout que les sons de Drumkit From hell correspondent a ce de la battrie du fichier MIDI !
merci
kjoline
désolé ;)
bessinnox
Chevals
ouullaa je vois le hors sujet arrivéééé
Chevals
Citation : Bon si vous pouviez arrêter ce pourrir le mailing forum, j'ai des mails à n'en plus finir
d'accord pas de pb
superseven
Allé moi je quitte pour éviter les encombrement de boites inutiles...
@+
Spawn-X
Les clients? Ceux-là m^m qui ne sont pas prêts à payer 1€ symbolique pour télécharger légalement de la musique.
Alors quid des cubase-users???
Je me fais plus d'illusions, je fais parti d'une epsèce définitivement en voie d'extinction. Espèce, qui, de toutes manières, finira par englober ces gentils fraudeurs qui n'auront plus que leurs yeux pour chialer et leurs grandes gueules pour hurler au scandale le jour où, faute de moyens, spoliés et vampirisés jusqu'à la moëlle, les développeurs (les plus petits, ceux par qui arrivent généralement les vraies grandes innovations techniques, mais aussi les plus gros, ceux qui pérénisent le marché et permettent justement au plus petits de naître) auront fini par mettre la clef sous le paillasson. Ce jour où, les bon vieux Cubases, Logics, Pro-Tools et autres grands noms de ce domaine, n'auront pas évolué d'un iota en 10 ans, voir plus.
M'en fout, ce jour là, je ressortirais mon papier à musique, mes crayons, et mes silex pour me faire chauffer le café.
Vive l'être humain!!! Vive sa logique implaquable!!! Vive les pirates!!! RÉVOLUTIOOOOOON!!!!!
Anonyme
Parce qu'on parle, on parle... et on oublie le post
Chevals
J'aurai 700€, j'investirai dans un pre-amp et un truc d'occaz, pas les moyens de me payer ce que je veu a l'etat neuf.
Je suis content, même je jouuuuiii pour celui qui a tout les soft de steinberg, qui a plein de synthé et autre truc de home studio.
J'ai 700€ je file acheter ( en premier ) quelque chose de "concret", un zolie pre-amp, un baffle, un truc que je peu toucher, caresser, dormir avec, du plus utile au moins utile en quelque sorte, bref le choix est vite fait.
"try before buy" tout a fait d'accord, et personne ne sais si je l'ai fait ou pas. Tu couche pas avec moi, t'est pas dans mon ordi pour savoir si j'ai des logiciels piraté et ça te regarde pas cher ami musicien
Et le jour ou faudra ressortir son paplar a musique, ces crayons... ben il n'y aura plus besoin de forum je pense... bref, c'est un autre débat.
uuuiiii vive l'être humaiiinnn et sa logique implacable, qu es ce que tu va faire apres, tu va me sortir du Francis Lalanne ?
sinon, t'alleur j'ai manger une pizza et vous ?
ui j'ai trouvé le "problemes" de délimiteurs, bon, pour ne point ennuyer mes camarades musicien qui sont constament dérangé par des gars comme moi, je considere que mes problemes de simple débutant ( un peu faignant ui ) sont reglé, je vais me demerder tous seul et me passer de l'aide d'un forum, qui n'est pas fait pour ça d'ailleur ( ironie).
Pour du horst sujet, veuiller utiliser la fonction dites " hors sujet" ou crée un topic, a moin qu'il n'y en a déja un, ou alors en MP si vous êtes amoureu de moi .
kjoline
Hors sujet :
fait pas la gueulle!
;)
Hors sujet :
sinon tu penses qu'un soft c'est pas concret comme achat?
Pourtant t'as la doc le pack et tout et tout!
bessinnox
Hors sujet : Comment se griller tout seul............. Citation : "try before buy" tout a fait d'accord, et personne ne sais si je l'ai fait ou pas. Tu couche pas avec moi, t'est pas dans mon ordi pour savoir si j'ai des logiciels piraté et ça te regarde pas cher ami musicien Citation : J'aurai 700€, j'investirai dans un pre-amp et un truc d'occaz, pas les moyens de me payer ce que je veu a l'etat neuf.
alors COLOMBO aurait cité ceci.........
Je suis content, même je jouuuuiii pour celui qui a tout les soft de steinberg, qui a plein de synthé et autre truc de home studio.
J'ai 700€ je file acheter ( en premier ) quelque chose de "concret", un zolie pre-amp, un baffle, un truc que je peu toucher, caresser, dormir avec, du plus utile au moins utile en quelque sorte, bref le choix est vite fait.
- < Liste des sujets
- Charte