Sujet de la discussionPosté le 25/10/2005 à 10:30:27Comment faire ? HELP ( fichier MIDI )
Bonjour
Voila, j'ai ouvert un fichier MIDI composé de guitar, quelques effets speciaux et de battrie, c'est la piste battrie qui m'interessais.
Je veu refaire un titre MIDI en changant les sons de la battrie par ce de Drumkit From Hell ( prermier du nom )J'ai donc selectionné la piste de battrie en MIDI, muté toutes les autres piste, j'ai mis la Drum Map GM, j'ai ensuite charger un kit de battrie DFH avec LM-4 et voila ce que ça me donne : déja, le rythm n'est pas le même, il est un peu plus rapide que le rythme du fichier MIDI original, la grosse caise et la caisse clair sont bien placer, je n'entend pas les toms ! et a la place des cymbales crash et de la ride, il y a les cymbales d'effet, les splash et les china.
Le resultat n'est pas trop mal mais je voudrais changer les pistes dans la Drum Map pour pouvoir remplacer certain splash par la ride et les crash, bref que ce soit comme la partie de battrie original du fichier MIDI !
J'ai essayé de charger la Drum Map de DFH mais ça ne coresspond pas du tout. Donc, comment faire pour remplacer tel piste pas tel piste, et pour le rythme decalé... bref, comment remplacer correctement les sons de battrie MIDI par d'autre ? ( Drumkit From Hell ) Je veu simplement avoir le même rythme et surtout que les sons de Drumkit From hell correspondent a ce de la battrie du fichier MIDI !
Hors sujet : Eh ben moi, j' ai cracké ma cafetiere, mon frigo, et mon micro-ondes. J' allais quamd-même pas payer pour ça! C'est pas du concret…
Bon, voilà, j' ai tenté de resté dans l' ambiance déplorable que l' on peut remarquer sur ce forum.
En attendant, je ne vois toujours pas le rapport avec la thématique du sujet, mais bon. Si vous voulez vous étriper verbalement, faites le ailleurs passke là, vous pourissez bon nombre de boîtes mail et ça gave franchement…
Hors sujet : A merde, j' viens de craquer mon jean…