Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

SX3 et trois écrans

• 41 réponses
  • 12 participants
  • 2 664 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion SX3 et trois écrans
Bonjour a tous
j'explique le sujet de ce post qui n'est pas le lancement d'un championat du monde AF de celui qui aura le plus grand nombre d'écran :mrg:

je travail sous sx3 et je ne fais quaziment que de la music a l'image
je travaille avec deux ecrans et donc une carte double ecran.
j'envisage de passer a une carte trois ecrans car:
au moment ou je travaille la synchro image/son je passe la video en fullscreenpour bien voir ce que je fais mais dés que je touche a la fenetre de mix ou a l'espace de travaille pour deplacer un son ou une automation la video repasse en petite fenetre et c'est un peu lourd a la longue :fache: je veu dnc pendre trois ecran dont un seulement pour le montoring video mais voila je ne sais pas si ce sera le meme pb ou pas?:?!:
j'ai vue que dans cubase dans le menu qui gere la video il y a une option video on screen ou un truc dans le genre mais je ne pige pas trop a quoi ça sert exactement :oops:
bref ma question est la suivante si j'ai 3 ecrans eske je pourrais avoir ma video en fullscreen sur le 3eme ecrans tt le temps ou eske j'aurais du prendre nuendo et que c'est bien fait pour mon vilain nez ou alors que ce soit cubase ou nuendo ça ne changera rien

merci de vos réponse car je suis sur un dessin animée et je perd pas mal de temps en manipulations

merci
SPUD sound design et+
Afficher le sujet de la discussion
41
Personne

:up:
Quand le Sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt...
42
Hello
bon alors j'ai essayé les deux solutions une carte agp dual head + une pci une asus agp et une 3dfx banshee pci )mais chez moi meme si ça fonctionnais c'etait pas la joie et ça plantais beaucoup je me suis donc resolu a prendre la P750 de matrox acheter sur ebay 120€ et tres franchement je ne regrette pas une seconde ça fonctionne hyper bien et comme je l'esperais et c'etais surtout le but du triple ecran la video s'affiche toujours en full screen sur le n°3 sous sx (1 ecran cubase 1 ecran reason ou autre 1ecran video full) et c'est vraiment geniale mais bon au dire de kando qui a fait du 3head avec deux carte cela ne pose aucun soucie mais p'tete que moi j'avais des cartes un peu incompatible...
concernant l'histoire de xp pro ou non pour le 3head aucune idée car je ne suis que sous xp pro mais je ne comprandrais pas pourquoi cela ne fonctionnerais pas
SPUD sound design et+