Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Pas d'effet sur les pistes midi ?

  • 86 réponses
  • 18 participants
  • 2 175 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Pas d'effet sur les pistes midi ?
Bonjour,
désolé de poser une question aussi basique, mais je suis un habitué de Reason, avec lequel on peut appliquer des effets sur les pistes midi, mais je ne pense pas que ce soit possible avec Cubase.
J'ai enregistré des boucles de synthé vsti en quatre mesures et j'aimerais leur appliquer des effets de temps à autre (filtre, echo, delai, reverb...). Comment procéder ?
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
81
Cette fois, je m'en vais, je ne vous embêterai plus, c'est promis ; inutile de s'embrouiller pour si peu, ça n'en vaut pas la peine.
J'aurais dû me démerder tout seul et c'est ce que je ferai à l'avenir. Ma question était stupide, je vous présente mes excuses et je lève le camp.
82
Inutile de nous quitter. Tu es au courant à présent des quelques règles qui dictent notre petite communauté, tu y est donc le bienvenue tant que tu les respecte ;). :boire:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

83

Citation : J'aurais dû me démerder tout seul et c'est ce que je ferai à l'avenir. Ma question était stupide, je vous présente mes excuses et je lève le camp.



Ben attends !

Qui n'a jamais posé une bête question ici? qu'on lui jette la première note !

Perso, j'ai déjà posé beaucoup de questions qui, apres coup, me semblent soit hors propos, idiotes, etc... faut pas en faire un drame non plus!

ceci dit, je ne te retiens pas ! A toi de voir :clin:
84

Citation : Mais je ne juge personne moi!!


Le mot juger n's*est peut etre pas celui qui convient je le concois...mais en ta qualité de non-moderateur, tu n'as plus besoin de jouer au sheriff...sachons rester a nos places pour eviter les bastons inutiles...Je me pose juste une question : pourquoi est ce que les threads sans interet ne restent-ils pas sans réponse ? au lieu de ça des 'lis ton manuel', ou meme des insultes pleuvent parce que tout le monde nourrit la dispute (une ou deux c'est bien assez pourquoi dix ? -rires-applause-drumroll) en prennt parti d'un coté ou de l'autre...pourquoi ne pas tout simplement laisser de coté ces threads ?
| La veritable élégance consiste a ne pas se faire remarquer |
85
Non non Eldo... Le RTFM n'a pas été posté seul mais bel et bien avec une réponse ;)... Relis le début, tu verras.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

86

Hors sujet : Eldo..;jaime bien

| La veritable élégance consiste a ne pas se faire remarquer |
87

Citation : Le RTFM n'a pas été posté seul mais bel et bien avec une réponse ... Relis le début, tu verras.



Au temps pour moi, tu as raison !
| La veritable élégance consiste a ne pas se faire remarquer |