Pas d'effet sur les pistes midi ?
- 86 réponses
- 18 participants
- 2 233 vues
- 17 followers
v:lecs
désolé de poser une question aussi basique, mais je suis un habitué de Reason, avec lequel on peut appliquer des effets sur les pistes midi, mais je ne pense pas que ce soit possible avec Cubase.
J'ai enregistré des boucles de synthé vsti en quatre mesures et j'aimerais leur appliquer des effets de temps à autre (filtre, echo, delai, reverb...). Comment procéder ?
Merci d'avance
elderane
Ceci dit un americain rigolera-ce quil aura deja commencé a faire apres avoir entendu mon accent-si je dis bloody.
Deuxiemement, je ne dirais jamais bloody à mon patron, sauf s'il veut me faire manger des escargots ou s'il saigne.
srak
Hors sujet : Je ne sais pas si ça va apporter quelque chose ce que j'écris mais je voudrait rappeler qu'il y a une messagerie sur AF. Donc si quelqu'un dit un mot qui ne plait pas à un autre ou que quelqu'un veut régler ses comptes, il peut le faire de manière privée en envoyant un message sur la boite de l'AFien concerné plutot que d'envenimer le forum. Bien sûr, si vous vous faites harceler, il y a possibilité de bloquer.
Peace unity love and having fun!
(et oui encore de l'anglais)
Boum92|
Citation : A propos des versions crackées, je fais exactement comme toi : j'essaie un logiciel ; s'il me plaît, je l'achète (comme je l'ai fait pour Reason, FM7 et Cubase SE). Sinon, je "jette" le programme.
Tout le monde n'a pas les moyens de débourser des sommes colossales sans tester l'objet de la dépense.
et de 2 apres le " on me l'a filé" !!
on est completement hors charte là, et tu oses ramener ta fraise et attaquer un mec comme spawn qui a sauvé des tas d'afiens dans la merde ..
en gros tu craques tes soft (bon là tu fais ce que tu veux), mais par contre tu viens gueuler sur un mec qui te fais la remarque gentiement, puis quelques post apres, tu annonces carément que tu choppes tous des soft, et qu'apres tu tries !
tu insistes ensuite,pour que ce mec se fasse taper par tous les newb qui ramènent leurs post et pleurer sur les méchants afiens..
allez allez les modos, va falloir agir
putain, ça commence bien les vacances
c'est toujours pareil, des que c'est les vacances, les lycéens/étudiants viennent foutre leur merde
KaeRZed
Hors sujet : Perso, je ne compte plus les fois où j'ai vu un AFien ( ayant posé une question pertinente, bien entendu... ) se faire sauver la mise par Spawn. Donc : respect !!
Certes, il s'emballe un peu de temps en temps et il est profondément ( et définitivement ) allergique à tout ce qui est en rapport avec les Cracks et les Mules ( pauves bêtes ... ) mais bon... C'est quand même avant tout une des ( rares ) valeurs sures sur AF ( et Cubase ).
Voilà, c'est dit !
Silkwave studio
Citation : mais bon... C'est quand même avant tout une des ( rares ) valeurs sures sur AF ( et Cubase ).
+1000
Seaman
Hors sujet :
...Ci joint le 60eme post hors sujet....
Jacques 23300
Alors ça, la citation de Kando, c'est pas sympa. pour les autres"valeurs" ni pour les sans grades comme moi qui n'hésitent pas à aider s'il s'agit de qquechose qu'ils connaissaent bien. Je pense quand même qu'il ne voulait froisser personne.
MKNSHN
Hors sujet : Sacho, apparemment t'es pleins de bonnes manieres, d'un hortaugraf unpaikable... c'est bien ! mais tu as quelques lacunes concernant le savoir vivre, on te l'a peut etre jamais appris, mais lorsque tu rentres dans une piece ou il y a deja du monde, c'est toi qui dis bonjour, et non pas l'inverse, autant que lorsque l'on veut participer a une discussion en novice a un endroit ou il y a deja enormement de monde comfirmé qui discute depuis longtemps, et bien on s'adapte garçon, on est tous passé par la. Cependant, ton orgueuil de jeune debutant suceptible commence a soulé tout le monde, et loin de la mon envie de defendre Spawn et son ton superieur un peu borderline, mais la il a parfaitement raison. pour conclure, ici tout le monde aide tout le monde, sauf les utilisateurs de logiciels cracké... comme toi !
P.S: C'est fucking relou de recevoir des posts et des posts d'un sujet dont on ne parle meme pas...
MKNSHN
Hors sujet : Jacques, pour faire un hors sujet, il faut mettre en surbrillance tout la partie que tu decides d'integrer dans le HS, et ensuite tu clic sur "Hors-Sujet au dessus ! ;)
Beatless
Hors sujet : Et comme disait Pierre Dac: Citation : Un homme qui est parti de rien et qui est arrivé à pas grand chose n'a de merci à dire à personne.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
- < Liste des sujets
- Charte