Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Pas d'effet sur les pistes midi ?

• 86 réponses
  • 18 participants
  • 2 231 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Pas d'effet sur les pistes midi ?
Bonjour,
désolé de poser une question aussi basique, mais je suis un habitué de Reason, avec lequel on peut appliquer des effets sur les pistes midi, mais je ne pense pas que ce soit possible avec Cubase.
J'ai enregistré des boucles de synthé vsti en quatre mesures et j'aimerais leur appliquer des effets de temps à autre (filtre, echo, delai, reverb...). Comment procéder ?
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : tu oses ramener ta fraise et attaquer un mec comme spawn qui a sauvé des tas d'afiens dans la merde ..

C'est clair, et j'en fais partie, donc grand respect a ces connaissances et a son experience. Mais - 10 a son manque de tact !
72

Hors sujet : rien à branler du tact
on n'est pas dans un salon de thé mais sur un site de zicos, donc normalement on parle le meme language

tant qu'il nous dépanne, meme si il me tacle, ça roule

à contrario de toutes les taches qui répondent poliement avec des fleurs "faut reformater ton pécé" à la moindre question mao

73

Hors sujet : A Alex : merci, je fais un essai.

Bonne musique. JG.
74

Hors sujet : puisqu'on parle de bilinguisme dans ce thread, je vais essayer avec ma langue natale, meme si un ou deux comprennent ce sera ca de gagné !
Will you lads please stop arguing ? that's bloody/fucking nonsense !
Bref, personne ne nie les compétences de Spawn, et surtout pas moi. Mais pour préserver l'ambiance sympathique de ce forum et ne pas tomber dans un defouloir presque gratuit (jai dit presque), il aurait mieux fallu aller manifester dans les rues contre le CPE, la il y avait quelques raisons de s'énerver !

| La veritable élégance consiste a ne pas se faire remarquer |
75

Hors sujet :

Citation : rien à branler du tact

le jour ou l'ont apprendra le décès d'un proche avec sinisme voir ironie, tu comprendra se que veux dire le mot "tact"... pauvre C... ! Ooopss, je manque de tact, pardon !

76

Hors sujet : On emmene ca un peu trop loin je trouve...

| La veritable élégance consiste a ne pas se faire remarquer |
77
VOUS POUVEZ ARRETER DE POLLUER LA MAILLING LIST ?
78

Citation : le jour ou l'ont apprendra le décès d'un proche avec sinisme voir ironie, tu comprendra se que veux dire le mot "tact"... pauvre C... ! Ooopss, je manque de tact, pardon !

les lycéen sont de retour!!

jamais spawn n'a insulté qui que ce soit, il répond toujours mais simplement c'est gavant de répondre aux meme questions et en plus, les mecs la ramènent tu vois.

un peu comme toi donc, tu dénonces la notion de "tact" en m'insultant

ce qui serait drole, c'est que tu me dises ça en face mon grand...
79
ATTENTION, TARTINE ;)...

Hors sujet :

Citation : il aurait mieux fallu aller manifester dans les rues contre le CPE, la il y avait quelques raisons de s'énerver !

Moi je suis patron, alors bon :demon: :demon: :demon: .

Citation : VOUS POUVEZ ARRETER DE POLLUER LA MAILLING LIST ?

Ouais, pas d'problème ma couille. Juste après mon droit de défonce... Pardon, de réponse. :diable:

Citation : Spawn x, si tu cherches un éditeur pour publier tes mémoires, je peux t'aider...

Va falloir me signer direct pour trois tomes alors ;)...

Citation : Mais, surtout, il faut garder un minimum de sens de l'humour et savoir mettre son égo surdimensionné de côté ...

Et ne pas lésiner sur l'autodérision, ça aide aussi :diable: ...

Citation : Spawn-X, le Dieu qui fait dans l'auto-citation, ça c'est du joli...

Bah voui, marre de me répetter, je préfère copier/coller. Apparement, y'a que le bourrage de crâne qui fonctionne avec toi alors...

Citation : Voici ce qui me gêne le plus chez les gens, surtout lorsqu'on parle de sujets assez ciblés, comme la musique assistée par ordinateur, par exemple : cette auto-satisfaction dégoûtante qui n'a que du mépris pour ceux qui ne maîtrisent pas ce dont on parle (les vsti, en l'occurence).

NON!!! Ce que je méprise, ce ne sont pas les débutants dont j'ai moi aussi fais parti, mais les gens qui, comme toi, lorsqu'ils sont à cours d'arguments perdent leur calme et finisse par insulter les autres comme tu l'as fais à plusieurs reprises avec moi. Depuis le début, m^m si tu semble croire le contraire, je n'ai cessé de te respecter alors que tu ne t'es pas privé à mon égard. C'est ça qui me gène, moi...

Citation : De quels emplois erronés parles-tu, Spawn ? Cela "induit un problème de compréhension" ?

Je ne parlais pas de toi mais je t'expliquais en quoi l'orthographe n'était à mon sens que secondaire sur une forum, le plus important étant le sens. Tu viens donc de prouver ta susceptibilité en comprennant de travers des propos qui ne te visaient en rien. Dis moi, tu es d'un naturel nerveux IRL ou quoi?

Citation : Non, je crois plutôt que c'est ton intelligence de cafard qui gêne ta compréhension.

Et voila typiquement l'illustration précise de mes propos précédents. T'ai-je insulté?
Il fut un temps où, lorsque j'étais modérateur, toute AFien, quelqu'il soit, se voyait suspendu quelques jours lorsqu'il faisait usage de la force verbale comme tu le fais à tours de bras avec moi ici. Les temps changent dirait-on...

Citation : Oui, je suis susceptible lorsqu'on me traite comme une merde, surtout si c'est un pseudo-"pro" qui le fait.

Qui dit que je t'ai traité ainsi??? Qui dit que je suis un pseudo-"pro"??? J'ai une entreprise, soit, mais cela ne signifie en rien mon professionnalisme... :?!: :noidea: Tu te monte la tête tout seul mon ami.

Citation : Je n'en ai rien à foutre de savoir qui tu es, avec ton école et le gamin que tu attends

De la m^m manière qu'il m'est parfaitement égale de lire ton autosuffisance sur les sujets aussi divers et variés que la sociologie, les langues vivantes (ou pas), la politique, la culture ou la littérature... Cela me prouve-t'il ta valeur humaine? Non? Alors pourquoi serait-ce le cas pour moi? Tu te trompe de cible.
Au passage, on dit plutôt "Je n'en ai rien à foutre que tu attende"... ;)

Citation : et le gamin que tu attends ; je comprends ton impatience, ceci dit, tu vas enfin avoir un interlocuteur de ton niveau, c'est bien.

Et là encore, des insultes... :nawak:

Citation : Quant aux langues parlées par mes interlocuteurs, c'est une question que je me pose de temps en temps, en étendant le linge ou en posant ma pêche, par exemple. Pour toi, en l'occurence, je ne crois pas qu'on puisse parler de maîtrise, ce serait un peu prétentieux, non ?

Assurément très cher...

Citation : Pour finir, je répèterai simplement ceci : si tu as envie de partager ce que tu sais, fais-le sans râler et avec courtoisie

Courtoisie??? L'hôpital qui se fout de l'infirmerie et de la charité réunis. :ptdr: :ptdr:

Citation : mais si tu penses que les autres n'en sont pas dignes, alors tu es un âne bâté.

T'as raison. Maintenant, si tu allais un peu taper les mots effets AND midi AND cubase dans le moteur de recherche, juste pour voir qui est un âne... Hein???

Citation : Pas question de prendre parti pour l'un ou l'autre mais ça devient très méchant et ça donne une triste image de notre forum qui reste pourtant très utile aux jeunes comme aux anciens.

On est bien d'accord, mais malheureusement, avec des individu comme ce monsieur, force est de constater que le seuil du point de Godwin se trouve hélas toujours bien bas. :(

Citation : AF est quand même un monument de qualité.

Oui, pendant les premiers mois qui suivent la sortie d'un nouveaux soft, car ensuite, ça se casse dramatiquement la gueule dès l'apparition des premières version crackawazaa... Dès cet instant, les forums concernés deviennent simplement de bons défoulloir. :noidea:

Citation : Kripto, je reste zen, mais j'avoue que j'ai la verve qui me démange quand un pauvre type me témoigne du mépris.

Et encore des insultes... Pour le reste (mépris) je vais pas encore m'autociter, je ne voudrais surtout pas t'enerver. C'est que je ménage ton petit coeur moi hein ;)...

Citation : Un peu de retenue, inutile de balancer des "fuckin'" dans tous les sens ; en effet, ce terme est grossier et limite insultant.

Et voila, tu montre précisément d'où vient le problème, à savoir, de ton incompréhension de ce terme dans le cadre qui nous intéresse. Bien que d'autres AFiens viennent de te l'expliquer, tu semble te borner à ne vouloit en retenir que TA définition totalement éronnée. Il ne s'agit pas d'une insulte, mais d'un terme courant. Si tu pratiquais les forums MAO depuis plus longtemps, tu l'aurais compris.

Citation : On voit bien que Spawn n'a jamais mis les pieds dans aucun pays anglo-saxon, où ce terme n'est pas employé dans le langage courant, contrairement à ce que l'industrie cinématographique hollywoodienne véhicule.

T'as raison. Encore une fois, tu ne me connais pas, tu ne sais ni d'où je viens ni où je vis...

Citation : je pense sincèrement-et je m'adresse en particulier à Spawn, sans agressivité aucune- que chacun de nous devrait faire preuve d'un peu plus de dicernement, et d'eviter de juger les gens qui ont un soft cracké

Mais je ne juge personne moi!!! Depuis plus de 3 ans sur ce site, je n'arrête pas de répetter que chacun fais ce qu'il veut chez lui avec ce type de softs et que je m'en moque comme de mon premier cheveux (pourtant nombreux à présent). La seule chose qui m'importe ici, c'est que la charte, que tous ces utilisateur parallèles ont validé lors de leur inscription, mentionne clairement qu'il est interdit de parler de ce genre de softs. Ceux qui ne respectent pas cette règle n'ont souvent pas conscience qu'aux yeux de la loi, ils n'ont aucune responsabilité face à leurs propos. La loi est clair sur ce sujet: Ce sont les admins du sites qui sont seuls responsables de leur contenu.
Ce qui signifie que si tel ou tel éditeur tombe sur ce genre de propos et qu'il décide d'attaquer, c'est AF qui trinque.
Vous le dites vous m^m, AF est un outil génail, alors je ne comprends pas que ses membres ne le défendent pas plus de ce genre de dérives.

Citation : Je pense que la charte de ce forum devrait comporter un article, sans tomber dans le totalitarisme et bafouer la liberté d'expressiond de chacun

No comment. Si tu as lu ce que je viens d'écrire, tu connais mon point de vue.

Citation : si tu n'es pas capable de t'exprimer correctement et sans t'énerver ou râler (cf Spawn, en l'occurence),

Mais j'halucine là!!! :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
Tu veux queje mette ici une copie de nos échanges privés pour laisser les autres juger de qui s'est énervé ou non???

Une fois encore, j'accepte tes excuses...

Quant à une éventuelle rencontre IRL, n'hésite surtout pas. Si tu es suffisament malin, tu trouveras sans aucun soucis mes coordonnés en toutes lettres et chiffres ici m^m. Mais encore faut-il que tu sache te servir d'un moteur de recherche.
Moteur de recherche que je ne manquerais pas d'utiliser pour apprendre tout ce que je dois savoir dans le cadre de la discution sur "les conséquences de la crise de Budapest au sein de la quatrième Internationale" à laquelle tu m'invite si amicalement à participer dans ton message privé.
Il est bien évident que je n'y connais rien, d'une part parce que je m'en tamponne quelque peu le coquillard, et d'autre part parce que, comme tu l'as dis toi m^m, nous avons tous nos domaines de prédilection. Celui-ci ne fais pas parti des miens, mais il va de soi que, personnellement, je n'hésiterais pas à faire ce que tu n'as pas fais: Effectuer des recherches.

Citation : Perso, je ne compte plus les fois où j'ai vu un AFien ( ayant posé une question pertinente, bien entendu... ) se faire sauver la mise par Spawn. Donc : respect !!

Arrêtez les mecs, je ne fais pas tout ça pour ça, et surtout, je suis bien loin de la maîtrise du sujet par certains de mes amis de l'Espace-Cubase, présents, pour certains, eux aussi sur AF.
C'est gentil de prendre ma défence comme vous le faites, mais ça ne fait qu'enerver les co... euh... mes adverssaires ;)...

Citation : +1000

Merci Kando ;)...

Citation : C'est clair, et j'en fais partie, donc grand respect a ces connaissances et a son experience. Mais - 10 a son manque de tact !

Et oui, malheureusement, je m'exprime de la m^m manière qu'IRL, et c'est ce qui me pose problème car mes intonations le plus souvent humoristiques ne passent pas dans l'écrit. C'est comme ça. Je fais avec, et ceux qui me conaissent le savent. Ceci dit, "RTFM"... tout de m^m... faut pas exagérer quand m^m non... ;)...

Citation : un peu comme toi donc, tu dénonces la notion de "tact" en m'insultant

ce qui serait drole, c'est que tu me dises ça en face mon grand...

Je crois qu'Alex plaisantait mon Boomy ;) :bise: ...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

80

Hors sujet : Sujet clos. Notre ami s'est excusé en privé.

Aucune rancunes non plus de mon côté. C'est oublié.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org