Je comprends pas le fonctionnement de cubase sx 3
- 104 réponses
- 16 participants
- 3 438 vues
- 13 followers
artkal
Anonyme
Citation : des que ton cerveau et ton intuition bloque hop go to manual !
je résume :
+> le manuel
+> lire les forums et faire des recherches sur GOOGLE...
+> poser des questions ici si tu as fait tout ca et que tu ne t'en sors pas !
Sache que les réponses à la plupart des questions que tu vas te poser sont dans les mémoires de ce forum ! FOUILLE !!!
A +
didebmo
enfin non, ... avec l'audio,
et puis non, peut-être les fonctions de transport bar, le clic ou le tempo...
tiens au fait, ce serait peut-être mieux avec la table de mix,
...ou les VSTi,
mais les FX çà peut servir...
ou l'inspecteur...
non, non, les parts et les tracks c'est quoi au juste...
redevenons sérieux, faut pas pousser qd même : y a un manuel à lire et encore, il ne faut pas tout lire mais commencer par le début
... et après tu viens poser tes questions ici pour éclaircir certains points (même s'ils sont nombreux)
Dide
Anonyme
Citation : redevenons sérieux
ouais bon ca va!
Je crois que notre nouvel ami a compris, on peut arrêter d'en rajouter des couches...
=> MANUEL
Spawn-X
Citation : je résume :
+> le manuel
+> lire les forums et faire des recherches sur GOOGLE...
+> poser des questions ici si tu as fait tout ca et que tu ne t'en sors pas !
Sache que les réponses à la plupart des questions que tu vas te poser sont dans les mémoires de ce forum ! FOUILLE !!!
Ceci dit, je comprends difficilement qu'on puisse ne pas avoir à l'idée de mettre le nez dans le manuel avant toute autre chose. Dès que je reçois une nouvelle machine ou un nouveau soft, la première chose que je fais, c'est me mettre la tronche dans le manuel, et ça démarre ensuite au ¼ de tour. ...
Anonyme
Citation : ouais bon ca va!
Je crois que notre nouvel ami a compris, on peut arrêter d'en rajouter des couches...
=> MANUEL
ah la la, ce Spawn il veut toujours avoir le dernier mot
bessinnox
Spawn-X
bessinnox
artkal
Spawn-X
Citation : Ha oui le mulet.... je ne mettrai pas de commentaires sur le mulet. et j'ai des potes qui utilisent le mulet et qui font comme moi ils achètent les soft, mais bon on est combien à faire ça ?? 2 % ??
- < Liste des sujets
- Charte