Sujet Je comprends pas le fonctionnement de cubase sx 3
- 104 réponses
- 16 participants
- 3 415 vues
- 13 followers
artkal
djcrazyhands
Personellement, je suis scratch dj et donc je dois investir dans du materiel tres honereux, je suis etudiant, je bosse les vacances pour me le payer et au final pour bosser des sons pour des groupes divers j'ai plus du tout d'argent alors comment je me paye un fruity loops ou autre cubase?? C'est pas possible donc je fais pas de musique ?
Je suis dans l'illegalité mais c'est pour me faire au truc le jour au je bosserai serieusement que j'aurais de la caillasse je me paierai des vrais logiciels bien légaux mais pour le moment je peux pas alors c'est avec les moyens du bords que j'essaie d'avancer
Spawn-X
Citation : quand tu est jeune et que tu n'as pas de sous tu dois forcement faire tes sons sur un logiciel ejay ?
Et puis comme tu le dis, "faire leurs sons" étant une expression concernant le plus souvent les rappeurs, ben, désolé, mais Cubase est loin d'être le plus approprié pour eux ...
Citation : Personellement, je suis scratch dj et donc je dois investir dans du materiel tres honereux, je suis etudiant, je bosse les vacances pour me le payer et au final pour bosser des sons pour des groupes divers j'ai plus du tout d'argent alors comment je me paye un fruity loops ou autre cubase??
Ca t'autorise à te transformer en voleur? Perso, je suis guitariste. Jette un oeil à mon profile, tu y verras quelques photos du matos que j'ai mis près de 10 ans à me payer.Faut pas déconner... T'as besoin de platine mais t's pas d'thunes... Alors? Tu les vole???
Citation : C'est pas possible donc je fais pas de musique ?
Citation : Je suis dans l'illegalité mais c'est pour me faire au truc le jour au je bosserai serieusement que j'aurais de la caillasse je me paierai des vrais logiciels bien légaux mais pour le moment je peux pas alors c'est avec les moyens du bords que j'essaie d'avancer
Ben ouais. Moi j'ai eu une voiture volée pendant quelques temps au début quand je cherchais du taf. Et puis un jour, j'ai trouvé du boulot, et comme je gagnais ma vie avec ma voiture, bien j'en ai acheté une. Mais si j'avais pas trouvé de boulot ou que j'en avais trouvé un qui ne necessite pas de voiture, ben j'aurais continué avec ma BM volée...No comment...
artkal
Anonyme
Citation : Pourkoi vs me parlé d' ilegal!?
c'est pas moi !
C'est le genre de conversation qui me gave...
A+
djcrazyhands
Spawn-X
Hors sujet : Citation : vs avez jamais perdu de notice!? Citation : Pour une de mesparoles tu as du mal lire, désolé j'ai dit que mon argent passé dans le djing et qu'au final j'ai plus rien pour investir dans la Mao, donc mes platines sont loin d'etres volées Citation : tu as du etre etudiant et je pense que si a ton epoque tu avais eu la possibilité de ne pas payé un soft qui coute pas loin des 300 euros pour certains et plus pour d'autres je pense que tu ne te serais pas gener pour le faire
Ceci dit, t'es pas très malin puisqu'il est dispo sur le site de Steinberg ;)...
Quant au prix du soft, t'es gentil, mais regarde un peu l'en-tête de ce forum, tu verras que le prix neuf moyen est loin de 300€ ;)...
Pour le reste, ben, j'ai ton IP, et je la transmet de suite à la répression des fraudes ;)...
J'déconne, tu fais c'que tu veux. Je me contente de te donner mon point de vue, mais saches qu'ici, c'est très mal vu.
KaeRZed
Il est tout de même plus facile de récupérer un programme sur la Mule qyue de voler des platines !! C'est d'ailleurs la faiblesse du Soft par rapport au Hard : le piratage. Alors que les développeur ont autant besoin de bouffer que les autres...
Sinon, Spawn, désolé de te contredire mais...on trouve le manuel de prise en main en version pdf sur la Mule... eh oui... même lui ...
Sinon, histoire de se répéter un peu : SX est cher. Soit. Mais il n'est pas enfant unique au sein de la famille Cubase !! Il ne faut pas oublier le petit frère SL qui, pour beaucoup moins cher, suffit à 90% des utilisateurs non professionnels ( les 8 inserts, les effets externes et le mix 5.1 ne sont pas forcément indispensables à tous !! )...
djcrazyhands
J'ai du mal a exprimer mon point de vue mais je le dis et je le repete si vraiment j'avais les moyens pour n'importe quel soft en ce moment j'investirai surement dans des softs.
bessinnox
quant à la question initiale , je te conseil de lire les pdf qui sont fournit avec, le getting started est aussi en pdf sur le dvd
Anonyme
Citation : Depuis toujours l'homme ne pense qu a copié ce qu’il trouve dans la nature, lui même (l'homme) n'est que le produit de copiage d'ADN qui se multiplie (avec des changements léger parfois qui ont conduits a l'évolution durons des millions d'année), la copie et le moteur de l'évolution, on peut dans ce sons estimer que le soft n'est qu'un phénomène naturel, donc personne ne peut s'opposer a l'évolution naturel.
Mais, d’autre part quand on veux profiter des biens fait de la société ou l'on vie, il y a aussi les obligation envers les autre…
Une chose et sur : le piratage et le pire des crimes...
...pour les développeurs, les commerçants, les annonceurs de publicité (AF)…
et pour le reste ? c’est un…
...phénomène naturel.
- < Liste des sujets
- Charte