Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Je comprends pas le fonctionnement de cubase sx 3

• 104 réponses
  • 16 participants
  • 3 413 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Je comprends pas le fonctionnement de cubase sx 3
Si quelqun peut me donner deux ou trois truc pr bien debuter ca serait cool... merci
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Sinon, Spawn, désolé de te contredire mais...on trouve le manuel de prise en main en version pdf sur la Mule... eh oui... même lui ...

Ben j'ai pas dis le contraire hein ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

32
:((
Je suis un criminel !!!
Bon vous m'avez decider a acheter mon premier sampleur !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
33

Citation : Je suis un criminel !!!
Bon vous m'avez decider a acheter mon premier sampleur !

cubase n'est pas un sampleur..... :?!:
34

Citation : e suis un criminel !!!

Citation : pour les développeurs, les commerçants, les annonceurs de publicité (AF)…

pour moi ya pas pblm, tu n'est qu'un

Citation : ...phénomène naturel.

35
Pour le sampler c'etait juste pour dire que pour contre balancer mon piratage j'allais essayé de palier avec du hardware c'est tout !
36

Citation : Pour le sampler c'etait juste pour dire que pour contre balancer mon piratage j'allais essayé de palier avec du hardware c'est tout !

Haaaa ouaiiiis... D'accord....
Mais dis donc, c'est d'une logique imparable ton truc là, mais, il me viens une question: Pourquoi ne pas plutôt utiliser ton argent pour acheter Cubase qui te permettra ensuite d'utiliser d'excellents samplers logiciels gratos et légaux??? :?!: :noidea:
Comprends pas bien là... ;)...

-Espace-Cubase.org

37
Ba a 70 euros le sampleur akai voila quoi je saute dessus c'est pour ca. Ok ca parait pas logique ce que je raconte mais pour le moment je façonne mon instalation et j'essaye de me faire la main sur certain log. Et puis si j'ai 700euros, pour le moment ca sera pas pour cubase car j'ai d'autre priorité au niveau djing, comme j'ai dit quand mon instalation djing sera faite je pourrais vraiment investir dans la mao , le sampleur a ce prix la je peux me le permettre mais quel log de musique coute se prix la ?
38
39
Juste comme ca
un jour j'ai acheté BVRP fax y'a tres longtemps pour faire un truc

j'avais download via le site de BVRP apres paiement

un jour j'ai eu un crash windows,
j'ai réinstallé BVRP,
mais j'avais plus les code recu par mail (a cause du crash windows)

j'ai demandé gentiment à BVRP de me les renvoyer, il m'on gentiment envoyer boulé

finalement j'ai trouvé une autre solution

certain editeurs :violent:
40

Citation : http://site.magix.net/french/accueil/musique/music-maker-2006/muma-06-clc/nouveautes/?no_cache=1&version=standard

En plus, il est livré avec un sampler qui n'est plus à présenter: SampleTank2 MX.
Et celui-ci comme les autres cités par Kando sont tous en principe compatibles avec la norme VST qui te permettras d'ajouter des dizaines d'effets et d'instruments virtuels. ;)

Et m^m, en prime, vu que tu es de Lorraine, si tu es sur Metz, je suis prêt à t'offrir un cours gratos dans mon école si tu prends un forfait ;).
T'as qu'à voir ;)...

-Espace-Cubase.org