Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet J'en ai marre !

  • 60 réponses
  • 8 participants
  • 2 507 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion J'en ai marre !
Voila je viens d'acheter cubase sx 3(d'occasion)je l'ai instalé.

Il a marché bien pendant 1h et après voila le message d'erreur qu'il me met:

"il est arrivé un probleme grave.Veuillez sauvegarder votre projet sous un autre nom et redémarrez cubasex3.exe. Si le probleme persiste, contactez l'assistance technique de steinberg, d"crivez comment ce probleme vous est arrivé et ajoutez le fichier C:/ProgramFiles/Steinberg/Cubase SX3/Cubasex3.LOG.

Cliquez sur "ok" pour etre informé d'autres problèmes graves, ou sur "annuler" pour ne pas afficher ces messages d'alerte en cas de messages qui se superposent!"

Voila aprés ce message tout est bloqué.Je ferme cubase puis je réouvre cubase et là le meme message apparait.

Qui peut m'aider j'en ai besoin!!!

Merci d'avance
peace !!!
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : même sans les vst et tous il bug,



ha bon!

tu n'as pas encore réinstallé des plugs ?

Tu l'avais désinstaller correctement ?

(program files ; application data ; registre ?)


:?!:
42
Il peut y avoire un probleme avec les lisence est la clé syncrosoft, il m'ariva un probleme presque similaire quand jai installer un vsti avec une emulation de la clé syncrosoft, nuendo 3 ne démara que apré l'avoire reinstaller.
43
Bonjour,neophaze je pense que ton problème est le dongle :rocket: syncrosoft ,il faut tout desinstaller de chez syncrosoft le dongle sx2 :beurk: fout le bordel avec sx3 même probème avec hypersonic 2 .il faut désinstaller le programme et le dongle dans la base de registre,tu réinstalle, ca doit le faire. :bravo2:
44
Le hipersonik 2 c'est dingue il n'a jamais fonctioné chez moi,c'est pour ca que j'en ai marre,je les ahcette certe d'ocasion,mais c'est quand meme des sous foutu en l'air,par ex:le hipsersonik 2 fonction qu'avec fruity loops,quand meme dramatik quand on sais que que hipersonik vien de steinberg,donc devré mieux fonctioné avec cubase qu'avec fruity,jpence que je vais gardé fruity loop pour lé instru,et cubase pour les prize de voix et mixage...
45

Citation : je vais garder fruity loop pour lé instru,et cubase pour les prize de voix et mixage...



ben c'est dommage!

Car cubase est vraiment prévu pour ca! Et il est optimisé pour l'édition midi etc...

Quand je t'avais proposé de désinstaller SX3, je parlais aussi de syncrosoft !

Essaye avant de désesperer :clin:

COURAGE!
46
Alors derniere news,j'ai fait tous ce que tu ma dit,rien ne vas quand meme,j'ai alors trouvé le remede...
*Etant donné que je pence comme toi et que pour cubase et le meilleur sharware pour la production musical j'ai decidé de le gardé

je suis evidement resté a la version cubase sx2 le sx 3 ne fonctionent pas corectement.

Mais mon remede est,que les compo etc je fait avec cubase,et j'utilise fruity seulment pour travaillé un sample,le faire tourné comme je veux,apré le l'exporte en wave,je l'importe dans cubase et travaille mon instru comme cela

En gros fruity me sert juste de time streching...


Peace

ps:Désolé pour les faute d'orthographe,d'abitude c'est ma copine qui fait la secretaire!!!
47

Citation : d'abitude c'est ma copine qui fait la secretaire!!!


48

Citation : cubase et le meilleur sharware

je pense que tu as voulu dire que "Cubase EST le meilleur Shareware"???
Si c'est bien ça, alors soit tu ne sais pas ce qu'est un Shareware, soit tu t'es procuré Cubase d'une manière qui a pu te laisser penser que s'en est un, et là...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

49

Hors sujet :

Citation : d'abitude c'est ma copine qui fait la secretaire!!!

Pour ma part, ma copine (devenue ma femme depuis;)..) m'a surtout servie de prof de Français. J'étais pas loin de faire autant de fautes que toi à mes débuts sur le net, mais tu vois, ça va beaucoup mieux depuis, et ce, grâce à elle, les dicos en ligne (,ombreux et variés), et un peu de volonté...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

50
Ayant changé mon disque dur système recemment, et ayant fait un bide avec mon image disque, je me suis tapé une réinstalle de windows et de toutes les apps.

Hé ben, pour Cubase, crash au démarrage jusqu'à ce que je réinstalle proprement la dernière version (donc pas celle du DVD Cubase mais une MAJ) du LCC de Syncrosoft (quelle sale bête ce truc !)