Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

J'en ai marre !

• 60 réponses
  • 8 participants
  • 2 531 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion J'en ai marre !
Voila je viens d'acheter cubase sx 3(d'occasion)je l'ai instalé.

Il a marché bien pendant 1h et après voila le message d'erreur qu'il me met:

"il est arrivé un probleme grave.Veuillez sauvegarder votre projet sous un autre nom et redémarrez cubasex3.exe. Si le probleme persiste, contactez l'assistance technique de steinberg, d"crivez comment ce probleme vous est arrivé et ajoutez le fichier C:/ProgramFiles/Steinberg/Cubase SX3/Cubasex3.LOG.

Cliquez sur "ok" pour etre informé d'autres problèmes graves, ou sur "annuler" pour ne pas afficher ces messages d'alerte en cas de messages qui se superposent!"

Voila aprés ce message tout est bloqué.Je ferme cubase puis je réouvre cubase et là le meme message apparait.

Qui peut m'aider j'en ai besoin!!!

Merci d'avance
peace !!!
Afficher le sujet de la discussion
51
J'ai acheté cubase d'ocasion,comme je l'est marqué au début.

Shareware pour moi veut dire logiciel,j'me trompe peu etre,j'avoue que je ne maitrise pas vrément le vocabulaire informatique...

Mais ca n'empeche,que j'ai essayé adobe audition,sonar 5 etc.... et de loin j'ai preferé cubase.....

Je n'est pa beaucoups d'argent,je ne peut pas acheté cubase dans un vraix magasin de mao,mais je peut l'acheté d'occasion,c'est quand meme mieu que de le telechargé,meme si j'achette pa directement chez le constructeur ou dans un magasins.

peace !!!!!!!!!!

et oui vstmusic,j'avoue c'est ma copine qui fait la secrétaire d'abitude,j'aime la musique depuis l'age de 12 ans,j'ai oublié d'etudié a coté lol

alé peaceeeeeeee ...........
52

Citation : Pour ma part, ma copine (devenue ma femme depuis..) m'a surtout servie de prof de Français. J'étais pas loin de faire autant de fautes que toi à mes débuts sur le net, mais tu vois, ça va beaucoup mieux depuis, et ce, grâce à elle, les dicos en ligne (,ombreux et variés), et un peu de volonté...

J'avoue quand me relisant j'me dit que j'ai beaucoups de taf,mais j'vfais m'y mettre,sinon un jour ou l'autre ca me fera des tours

:clin:
53

Hors sujet :

Citation : Shareware pour moi veut dire logiciel,j'me trompe peu
etre,j'avoue que je ne maitrise pas vrément le vocabulaire
informatique...

Et béh c'est rien de le dire. Le mot Shareware a une signification bien précise puisqu'il signifie qu'il s'agit d'un logiciel que l'on peut tester mais dont certaines fonctions ne seront débloquées que moyennant le paiement d'une licence. Ce sont des logiciels qui sont, la plupart du temps, pleinement fonctionnels et utilisable à quelques exceptions près, mais qui affichent généralement une fenêtre incitant à payer la licence.
Il existe plusieurs type de xxxxware. L'un des plus connus est le FREEware qui singifie tout simplement que le software concerné est gratuit.
Il existe egalement des donationware qui sont en principe parfaitement gratuits mais pour lesquels l'auteur demande, si vous appréciez son travaille de lui faire une donation qui peut être financière ou non. Parfois, l'auteur de ce donationware demande que l'utilisateur fasse une donation à une asso caritative plutôt qu'à lui m^m.
Bref, ce ne sont que trois exemples parmis de nombreux autres.
A toi de te renseigner, mais je crois que le terme que tu cherche est tout simplement software ou soft...

Toujours est-il qu'il est important d'utiliser les bons termes si tu souhaites être compris des autres...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

54
Salut, m'sieur, dames... j'arrive un peu aprés la bataille, désolé, j'ai loupé mon bus :D:.
Juste une petite idée en passant (Guy Edmond de son prénom ! :oops: )
Néophaze, t'as supprimmé le Fichier .Log avant de relancer ?! ça marchera peut etre pas, mais avec un freeware qui foutait le bordel, Cubase me faisait la meme chose que toi, je l'es desinstallé mais queue d'al, et en supprimmant (ou deplaçant) ce fameux journal des enmerdes, cub's est reparti comme en quarante.
c'est peut etre le genre de truc qui n'arrive qu'à moi, mais au cas où ! :roll:
55
Le LCC est super douillet, je trouve, et on ne sait pas encore si cela a donné quelque chose de ce coté...
56
Si tu as un PC essaye le Ctrl + :nawak:
Pour le Mac, il y a Pomme + :violent:

:clin:
57
J'avait hesité entre soft et share,mais je me suis dit qui que les soft etait les vraix machine,comme quoi j'avais tord,il est temps que je me panche dans le vocabulaire de l'informatique et le la MAO,merci pour m'avoir eclairçi sur ce point

Et oui j'avait suprimé le journal,mais ca n'avait rien changé du tous :s

Peace....
58

Hors sujet :

Citation : J'avait hesité entre soft et share,mais je me suis dit qui
que les soft etait les vraix machine

Non, les "vraies machines", on dit hardware.
Pense à utiliser les balises Hors-Sujet parce qu'on est vraiment OFF-Topic là.

-Espace-Cubase.org

59

Citation : Et oui j'avait suprimé le journal,mais ca n'avait rien changé du tous :s

Ce qui est normal puisque le LOG ici ne contient aucun script. Juste des infos journalistique de suivi.

-Espace-Cubase.org

60

Hors sujet :

Citation : c'est peut etre le genre de truc qui n'arrive qu'à moi

c'etait donc bien ça !!