Sujet de la discussionPosté le 02/10/2006 à 19:13:24Cubase SX 3 (Pour les Novices)
Bonjour a tous, vous avez dû comprendre par ce titre de message, que je suis un musicien totalement inculte au niveau informatique, et en communication sur forum. J'ai cubase sx 3 depuis quelques temps et commence a m'en servir progressivement. Je ne voudrais froisser certains experts de l'informatiques audio en vous posant cette question, et s'il vous plais comprenez mon désarroi : Comment enregistrer une prise multipiste en format de lecture normal ? Je vous assure deja avoir chercher.
Merci d'avance !
Bon ba toujours rien... Alors, est ce que la carte Delta 1010lt est bien compatible avec Cubase Sx 3? J'ai joué des heures est des heures avec les buffers, la synchronisation ,(Choix de plusieurs entrées/sorties comme références). Il me mets des messages d'erreurs a la fin du test de synchronisation comme quoi xbuffers on été perdus... Je suis donc condamné a ne pouvoir effectuer un enregistrement que sur deux pistes, car cubase ne reconnait qu'un port stéréo... Je commence une déprime sur le compétence de mon sois-disant matériel performant... Merci de m'aider ...
Je prends le train en cours de route mais est-ce que dans ton cubase, tu as bien selectionné l' asio de la delta 1010? ( pas celui du windows)
Passke au boulot, j' ai un SX3 et deux 1010 et ça tourne impec...
Ca y est ca fonctionne !!! hourra ! Je me fiais au signal de la barre de lecture de cubase! Que néni! Apres essais toutes mes pistes fonctionnent ! Merci a tous pour ces precieux conseils! Et j'essairai de vous etre utile a mon tour des que l'occasion se présentera !!!