Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase SX 3 (Pour les Novices)

  • 87 réponses
  • 9 participants
  • 2 330 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Cubase SX 3 (Pour les Novices)
Bonjour a tous, vous avez dû comprendre par ce titre de message, que je suis un musicien totalement inculte au niveau informatique, et en communication sur forum. J'ai cubase sx 3 depuis quelques temps et commence a m'en servir progressivement. Je ne voudrais froisser certains experts de l'informatiques audio en vous posant cette question, et s'il vous plais comprenez mon désarroi :((( : Comment enregistrer une prise multipiste en format de lecture normal ? Je vous assure deja avoir chercher. :???:
Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
81
Bon ba toujours rien... Alors, est ce que la carte Delta 1010lt est bien compatible avec Cubase Sx 3? J'ai joué des heures est des heures avec les buffers, la synchronisation ,(Choix de plusieurs entrées/sorties comme références). Il me mets des messages d'erreurs a la fin du test de synchronisation comme quoi xbuffers on été perdus... Je suis donc condamné a ne pouvoir effectuer un enregistrement que sur deux pistes, car cubase ne reconnait qu'un port stéréo... Je commence une déprime sur le compétence de mon sois-disant matériel performant... Merci de m'aider ...
82
Je prends le train en cours de route mais est-ce que dans ton cubase, tu as bien selectionné l' asio de la delta 1010? ( pas celui du windows)
Passke au boulot, j' ai un SX3 et deux 1010 et ça tourne impec...

Kripto, de la planete Kripton. 7eme galaxie du Kartalion, au fond, à gauche.

 

83
J'ai suivi ton conseil... Mais je n'ai plus aucun signal sur Cubase... :?: Il y a t-il un paramétrage a effectuer sur le nouvel Asio ?