Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase SX 3 (Pour les Novices)

  • 87 réponses
  • 9 participants
  • 2 368 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Cubase SX 3 (Pour les Novices)
Bonjour a tous, vous avez dû comprendre par ce titre de message, que je suis un musicien totalement inculte au niveau informatique, et en communication sur forum. J'ai cubase sx 3 depuis quelques temps et commence a m'en servir progressivement. Je ne voudrais froisser certains experts de l'informatiques audio en vous posant cette question, et s'il vous plais comprenez mon désarroi :((( : Comment enregistrer une prise multipiste en format de lecture normal ? Je vous assure deja avoir chercher. :???:
Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
51
Une autre question me vient !! :Est il possible d'importer du reason sur cubase et vice versa, et,

Hors sujet : est il possible d'enregistrer de la voix sur reason ?

52
Pourrais-tu reposer cette question dans un autre sujet....et sur le forum de Reason ?? :mdr:
53
Bon je vais le faire pour te faire plaisir mais je parle tout de meme de cubase ???
54

Citation : Une autre question me vient !! :Est il possible d'importer du reason sur cubase et vice versa


Pour le sens Reason --> Cubase, le ReWire sert à ca...

Pour le sens Cubase --> Reason, comme Cubase ( même en ReWire ) n'aime pas être esclave, le seul moyen que je vois est l'export audio avec chargement dans un NN-XT de Reason ( ou dans Dr REX après re-traitement via ReCycle ).

:bravo:

Hors sujet :

Citation : est il possible d'enregistrer de la voix sur reason ?