Sujet de la discussionPosté le 02/10/2006 à 19:13:24Cubase SX 3 (Pour les Novices)
Bonjour a tous, vous avez dû comprendre par ce titre de message, que je suis un musicien totalement inculte au niveau informatique, et en communication sur forum. J'ai cubase sx 3 depuis quelques temps et commence a m'en servir progressivement. Je ne voudrais froisser certains experts de l'informatiques audio en vous posant cette question, et s'il vous plais comprenez mon désarroi : Comment enregistrer une prise multipiste en format de lecture normal ? Je vous assure deja avoir chercher.
Merci d'avance !
Jaloux, c'est la magie de la musique, elle adoucie les moeurs, dit-on,
et la fraternité y est appréciée
Et puis, simplement pourquoi être désagréable quand on est d'accord, alors que l'on peut être courtois.
Faire plaisir ne coûte rien à celui qui donne, mais représente beaucoup pour celui qui reçoit
Citation : En fait, le forums, c'est comme les débats télévisés... Quand les gens sont d'accord, tout le monde s'emmerde !!
Bien vu !
Citation : c'est la magie de la musique, elle adoucie les moeurs
Ma musique est un véhicule pour prononcer ma rage contre les moeurs trop adoucies, voir sans saveur. Désolé de vous l'apprendre mais "tout le monde il est pas beau et tout le monde il est pas gentil"! Arretons l'infantilisation de masse !!!