Sujet de la discussionPosté le 02/10/2006 à 19:13:24Cubase SX 3 (Pour les Novices)
Bonjour a tous, vous avez dû comprendre par ce titre de message, que je suis un musicien totalement inculte au niveau informatique, et en communication sur forum. J'ai cubase sx 3 depuis quelques temps et commence a m'en servir progressivement. Je ne voudrais froisser certains experts de l'informatiques audio en vous posant cette question, et s'il vous plais comprenez mon désarroi : Comment enregistrer une prise multipiste en format de lecture normal ? Je vous assure deja avoir chercher.
Merci d'avance !
Sur tes paramétrages ASIO, les ports de sortie 1/2 3/4 ne sont pas actifs ?
Et le port d'entrée 3/4 non plus !
Est-ce normal ou bien !
Sur le panneau de connexion VST :
si tu cliques droit sur "ASIO multimedia Driver", tu ne vois pas le choix de la carte M-Audio Delta 1010lt3 ?
Quand tu les connectes toutes, quelle entrée choisis-tu comme source de synchro ??
Si tu choisis la première, comme c'est ( a priori ) l'entrée sp/dif, il faut, dans ce cas, y connecter un appareil numérique permettant d'envoyer des messages d'horloge puisque ce réglage fait passer ta carte en esclave ( pour la synchro numérique ).
Sinon, choisis une des entrées analogiques comme source de synchro afin de switcher ta carte en mode "master".