Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/10/2006 à 19:13:24Cubase SX 3 (Pour les Novices)
Bonjour a tous, vous avez dû comprendre par ce titre de message, que je suis un musicien totalement inculte au niveau informatique, et en communication sur forum. J'ai cubase sx 3 depuis quelques temps et commence a m'en servir progressivement. Je ne voudrais froisser certains experts de l'informatiques audio en vous posant cette question, et s'il vous plais comprenez mon désarroi : Comment enregistrer une prise multipiste en format de lecture normal ? Je vous assure deja avoir chercher.
Merci d'avance !
Je ne sais pas comment faire pour afficher des images ...
0
saumonneau
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
73Posté le 20/10/2006 à 16:19:29
C'est bon
0
purpletrain
695
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
74Posté le 20/10/2006 à 17:04:00
Sur tes paramétrages ASIO, les ports de sortie 1/2 3/4 ne sont pas actifs ?
Et le port d'entrée 3/4 non plus !
Est-ce normal ou bien !
Sur le panneau de connexion VST :
si tu cliques droit sur "ASIO multimedia Driver", tu ne vois pas le choix de la carte M-Audio Delta 1010lt3 ?
0
La musique me régénère, alors, jouons!
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
75Posté le 20/10/2006 à 17:18:24
Dans 'Options Avancées' de la 'Configuration ASIO Multimédia', tu devrais pouvoir activer toutes les entrées et toutes les sorties de ta carte...
Elles ne sont pas toutes connectées car, justement quand je les connecte toutes, Cubase en choisi seulement 2.
0
saumonneau
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
77Posté le 24/10/2006 à 12:57:41
Et quand je les connecte toutes il m'affiche un message d'erreur lors de la verification de synchronisation.
0
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
78Posté le 24/10/2006 à 13:29:32
Quand tu les connectes toutes, quelle entrée choisis-tu comme source de synchro ??
Si tu choisis la première, comme c'est ( a priori ) l'entrée sp/dif, il faut, dans ce cas, y connecter un appareil numérique permettant d'envoyer des messages d'horloge puisque ce réglage fait passer ta carte en esclave ( pour la synchro numérique ).
Sinon, choisis une des entrées analogiques comme source de synchro afin de switcher ta carte en mode "master".