Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Probleme de latence (gros craquement)

  • 48 réponses
  • 7 participants
  • 2 635 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme de latence (gros craquement)
Salut ami(e)s melomanes,

pourriez vous me donner votre avis au sujet de la latence de mon cubase sx 3
(325ms entrée, 46 ms sortie). J'ai de gros craquement lors de la lecture de certains morceaux (les vsti que j'utilise provoquent une saturation de ma cpu.) que dois je faire a part changer de config * (dois je changer ma latence et de combien ) ? merci :|

* je compte bien faire evoluer ma config dans un avenir proche.

voici l'actuelle : athlon 1800 carte soundblaster audigy platinum ex,
512 ram.

tout aide est la bienvenue :clin:
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est pas vraiment mon adresse email en fait juste une de remplacement mais c'est vrai que j'ai eu tort je m'en vais donc me flageler à gros coup d'orties pour laver mes peches de newbie des forets. :??:
42

Citation : je m'en vais donc me flageler à gros coup d'orties pour laver mes peches de newbie des forets.

Ce n'est pas grave, jeune padawan. :mdr:
43
Mais où peut bien etre mon sabre laser c'est que j'ai du taf moi :8)

plus serieusement une petite question : comment savoir la quantite de ram que j'ai dans ma toure sans la demonter y'a surement un onglet dans windows qui l'indique non ? desole je suis flemard mais je me soigne :bravo:
44
Salut pour savoir la ram il te sufit d'aller "demarrer,panneau de configuration,system) et voila tu as tous
salu
45
Ou touche windows + pause

et alors puszi t as trouve comment changer cette latence sur l asio full duplex ?... sinon j ai des orthies plein le jardin ... enfin tu pourras commencer par couper l herbe :bravo: lol ;)
46
Merci :clin: c'est con j'y avais meme pas pense.
47
Oui moi non plus c est vrai ...je prend un bidon d essence demain :bravo: niarf niarf niarf :langue: :idee2:
48

Citation : et alors puszi t as trouve comment changer cette latence sur l asio full duplex ?... sinon j ai des orthies plein le jardin ... enfin tu pourras commencer par couper l herbe lol



eh ben à vrai dire j'ai pas trop cherche car la seule fois ou j'ai essaye (en changeant d'asio) j'ai eu une embrouille au niveau de ma frequence d'echantillonnage. je suis en train de lire les dossiers audiofanzine sur comment optimiser son systeme pour l'audio. Mais personne ne semble pouvoir m'aider a croire que j'ai un cubase sx 3 venant de mars. :((( pour tes orties on peut negocier c'est de la bonne qualite j'espere :bravo:
49
Je t'offre le briquet :8)