Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/05/2007 à 20:57:34Probleme de latence (gros craquement)
Salut ami(e)s melomanes,
pourriez vous me donner votre avis au sujet de la latence de mon cubase sx 3
(325ms entrée, 46 ms sortie). J'ai de gros craquement lors de la lecture de certains morceaux (les vsti que j'utilise provoquent une saturation de ma cpu.) que dois je faire a part changer de config * (dois je changer ma latence et de combien ) ? merci
* je compte bien faire evoluer ma config dans un avenir proche.
C'est pas vraiment mon adresse email en fait juste une de remplacement mais c'est vrai que j'ai eu tort je m'en vais donc me flageler à gros coup d'orties pour laver mes peches de newbie des forets.
0
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
42Posté le 09/06/2007 à 20:20:56
Citation : je m'en vais donc me flageler à gros coup d'orties pour laver mes peches de newbie des forets.
Mais où peut bien etre mon sabre laser c'est que j'ai du taf moi
plus serieusement une petite question : comment savoir la quantite de ram que j'ai dans ma toure sans la demonter y'a surement un onglet dans windows qui l'indique non ? desole je suis flemard mais je me soigne
0
Anonyme
521397
44Posté le 09/06/2007 à 22:06:48
Salut pour savoir la ram il te sufit d'aller "demarrer,panneau de configuration,system) et voila tu as tous
salu
0
Anonyme
3670
45Posté le 09/06/2007 à 22:12:04
Ou touche windows + pause
et alors puszi t as trouve comment changer cette latence sur l asio full duplex ?... sinon j ai des orthies plein le jardin ... enfin tu pourras commencer par couper l herbe lol ;)
0
Anonyme
274
46Posté le 09/06/2007 à 22:12:32
Merci c'est con j'y avais meme pas pense.
0
Anonyme
3670
47Posté le 09/06/2007 à 22:14:47
Oui moi non plus c est vrai ...je prend un bidon d essence demain niarf niarf niarf
0
Anonyme
274
48Posté le 09/06/2007 à 22:26:19
Citation : et alors puszi t as trouve comment changer cette latence sur l asio full duplex ?... sinon j ai des orthies plein le jardin ... enfin tu pourras commencer par couper l herbe lol
eh ben à vrai dire j'ai pas trop cherche car la seule fois ou j'ai essaye (en changeant d'asio) j'ai eu une embrouille au niveau de ma frequence d'echantillonnage. je suis en train de lire les dossiers audiofanzine sur comment optimiser son systeme pour l'audio. Mais personne ne semble pouvoir m'aider a croire que j'ai un cubase sx 3 venant de mars. pour tes orties on peut negocier c'est de la bonne qualite j'espere