Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase SX 3 fonctionne avec Windows 7?

  • 52 réponses
  • 20 participants
  • 17 505 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Cubase SX 3 fonctionne avec Windows 7?
Bonjour à tous,
Quelqu'un sait-il si SX 3 fonctionne avec Windows 7?
Merci !
Afficher le sujet de la discussion
31

Je ne suis pas forcément d'accord.

 

Tout d'abord, le professionnel qui veut vraiment être au top de l'industrie aura plutôt tendance à avoir un ProTools HD qu'un Cubase...

(Je ne dis pas ça pour dénigrer Cubase : je l'utilise. Mais il faut raison garder : le standard, c'est ProTools).

 

Ensuite, pour moi, ce qui différencie l'amateur du professionnel n'est pas forcément qualitatif mais plutôt financier. Le pro vit de la musique (ou du son), l'amateur le fait pendant ses loisirs et non en tant que revenu financier principal.

Après, pro ou non, les exigeances et les besoins changent pour chacun...

 

Et puis...Finalement...  Pourquoi les cochons n'auraient pas droit à leur confiture, eux aussi ??

icon_mdr.gif

32

Pour toutes les raisons que vous exprimez tous si brillamment je me suis aussi fixé sur le SX3 pour l'instant, mais je disais justement pour le coté pratique de l'affaire s'il existait un séquenceur en logiciel libre comme openoffice pour la bureautique ça serait vraiment chouette. Y'a de l'info là-dessus ?...

33
Justement on en parlait ici
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/ardour/Ardour/forums/t.366634,personne-n-a-teste-ce-sequenceur.html
Mais çà implique de passer sous Linux, ce qui est fort possible pour moi dans l'avenir.

Les jolies femmes préfèrent l'argent.

34
Citation :
" Barbilux "
Que les professionnels doivent être au top de ce qui se sort OK, mais pas le petit amateur. SX3 c'est déjà de la confiture pour le cochon que je suis!



+ 1 , mais par pour le petit cochon :tourne::fou:

Ou je devrais dire + 10 Avec tous ceux qui sont d'accord avec le sujet ! :bravo2:

[ Dernière édition du message le 20/09/2011 à 17:57:07 ]

35

Ok, merci barbilux je vais regarder ça de près...

Hors sujet :

P2HS: Parle pour toi, STP.

[ Dernière édition du message le 20/09/2011 à 21:21:48 ]

36
Salut à tous,
Bon, en résumé... SX3 fonctionne sous Win7 ou pas ??!
Mon PC monté en XP (sur lequel tout fonctionnait trés bien !) vient de me lâcher et j'envisage d'acheter un PC Portable avec Win7... vais-je pouvoir "recycler" mon Cubase SX3 avec ma M-Audio 2626 ????
37
Bien sûr qu'il fonctionne, ça a été répondu
º¿º
38
J'ai pas trouvé la réponse super claire... après 4 pages de débat (intéressantes ceci-dit), voilà pourquoi je demandais une petite synthèse histoire de "boucler" le sujet. Merci quand même à tous...
39
oui en 32 bits
alors oublie pas , car si tu te mets en 64 bits t'es mort avec le sx3:lol:
les mecs te dises pas toutes la vérité comme souvent:8O:
40

Et on peut commuter facilement 32 / 64 ???