Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Clip au dessus de 0dB

  • 47 réponses
  • 18 participants
  • 2 533 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Clip au dessus de 0dB
Voilà ma question est conne peut être mais comment faire pour avoir toujours du 0dB en sortie sans que ça clip, même avec le compresseur multiband ça marche pas alors je me demande si c'est pas le fait que ma bécane rame et que à un instant T ça passe au rouge...

merci pour vos réponses
2
Rassure moi, tu veux pas etre tout le temps à 0dB ??? juste que ça depasse jamais ?

si c'est le cas un limiteur de mastering genre L1 ou L2 de Waves ; master limiter de Kjaerhus audio qui est moins cher :clin: ... etc etc... devrait bien le faire.
3
Non pas tout le temps à 0dB mais le limiter de cubase n'est pas efficace ???
4
Ben si, il est pas trop mal ! il faut mettre l'attack du limiter au minimum pour ne laisser passer aucun clip au dessus

PS : si c'est pour un export avant gravure cd audio, pense à limiter à -0.3 dB : c'est le max en cd audio je crois.
5
Merci pour tous tes conseils mais clairement j'aimerai avoir de la patate en sortie sans dépasser les 0dB? désolé mais je me suis peut être mal exprimé :noidea:
6
:fleche: bouton volume de ton ampli :mdr:
7
Sujet sérieux svp :demon:
8
:up:
ça m'interesse !
9
:( bah te foche po!

Ben ça dépends si tu parles de la patate niveau couleur du son, je dirai un bon ptit EQ suivit d'une infime compression sur le master, mais je ne sais pas si c'est bien ce que tu cherches... :???:

Sinon ben précise peut-etre mieux le son que tu veux obtenir... :clin:
10

Citation : avoir de la patate en sortie sans dépasser les 0dB?



Citation : un limiteur de mastering genre L1 ou L2 de Waves ; master limiter de Kjaerhus audio qui est moins cher :clin: