Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/111
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

réactions à la news Steinberg annonce Cubase 7

• 221 réponses
  • 61 participants
  • 47 283 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Steinberg annonce Cubase 7
Steinberg annonce aujourd'hui la mise à jour de son séquenceur Cubase/Cubase Artist à la version 7, dont vous pourrez profiter dès le 5 décembre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Perso, ça ne me dérange pas, tant que ça reste constructif et pas une gué guerre a c'est LUI LE meilleur du the best de la tuerie qui déchire tout que tu kifferas jamais plus une autre DAW de oumfa qui est naze et vaut rien :bravo:

Pour ma part, j'ai testé Reaper en version demo, il y a deux ans, mais en terme de midi à l'époque, c'était vraiment très loin de Cubase.
Sonar X1 producer, que j'ai acheté de rage contre Steinberg et leur version complètement foirée de C5 en 64 bits d'une instabilité à devenir fou !!! Surtout qu'à l'époque, je me suis fait une config PC de folie qui m'avait coûté une fortune....
ProTools, je ne pouvais pas car uniquement avec des interfaces audio compatible, mais j'ai longtemps bavé dessus et regretté de ne pas avoir acheté un Mac, mais pour l'équivalent de mon Pc, c'était quasi le double :8O:
Donc j'ai refait confiance à Steinberg et je ne le regrette pas, car cubase convient à 2000% à mes besoins qui sont pas toujours évident. Et sans parler de la nouvelle version, le cubase actuel terrasse tous les autres DAW en terme d'automation.
Ah oui j'oubliais, j'ai aussi testé Studio one et désolé pour les possesseurs mais GROS > LOL icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 17/11/2012 à 20:29:33 ]

82
Honnêtement, je le trouve de nouveau séduisant ce CUBASE (7) (tout du moins dans ce qu'on nous présente).
Je trouvais juste que l'upgrade engendre des situations "opaques": du genre j'ai le 6 faut que j'upgrade tout de suite vers le 6.5 pour gagner des Euros au moment de l'upgrade vers le 7 dans 3 semaines...
:8O:

[ Dernière édition du message le 17/11/2012 à 20:37:54 ]

83
:((( Va falloir à nouveau casser la tirelire... mon petit cochon va encore couiner::(((:lol:
Cette version semble en tout cas bien intéressante.
Je suppose quelle est totalement compatible avec la Yamaha N12. Quelqu'un a trouvé des infos à ce sujet?

Nouvel affilié d'AF depuis... à peu près... 20 ans !!!?

84
j'ai activé mon C6.5 après le 25/10, donc je suis:-D:-D:-D:-D
et je confirme, c'est de la tuerie et je suis super impatient :bave::bave::bave::bave:
:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

85

Sur la version 7, quelqu'un a entendu parler d'une évolution du VST Amp Rack ?

Je n'ai rien trouvé sur le sujet sur le site de Steinberg.

86
x
Hors sujet :
Citation :
Pour ma part, j'ai testé Reaper en version demo

Il ny'a jamais eu... il n'ya pas et il n'y aura jamais de version demo de REAPER...

la version d'essai est complète
tu as 60 jours pour te décider à l'acheter

au dlà de ces 60 jours, tu peux toujours l'utiliser quand même

Tu paies si t'aimes et si tu l'utilises

Ca parait sans doute extra terrestre pour les cubasien, mais c'est comme ca...

et la beauté de la chose, c'est qu'en général au bout de 30 jours (et même bien avant) tu la paies la license...

faut juste un peu de temps pour l'apprivoiser ce soft

comme je l'ai déjà souvent dit sur plein de thread concernant REAPER, quand tu arrive sur ce soft, il faut oublier toute la logique des DAW avec lesquels tu as bossés et arriver avec un oeil neuf... pas besoin de se demander comment on envoi la piste MIDI dans le bloc d'instrument machin....

non dans REAPER, y'a un seul type de piste, et tu met un VSTI comme tu met un compresseur... en insert de la piste. point barre... en drag and drop sans réfléchir...

bref
87
Reno icon_facepalm.gif
Demo ou essai, tu joues sur les mots :8O:
88
x
Hors sujet :
Ben non... il ne joue pas sur les mots. Une demo cesse d'être valide après quelques jours ou bien tu ne peux pas sauvegarder ou tout utiliser..etc...pour Reaper, démo ou pas, tu peux continuer à l'utiliser. En gros, si t'es radin, tu le l'achètes pas et il te rendra les mêmes services que ceux qui l'on payé...c'est vrai que ça change des mises à jours à 100 € par an.

Citation :
Ah oui j'oubliais, j'ai aussi testé Studio one et désolé pour les possesseurs mais GROS > LOL
Perso, ça ne me dérange pas, tant que ça reste constructif et pas une gué guerre

Voila ce qui s'appelle ne pas être constructif:oops2: c'est sur qu'en testant un outil 10 minutes...Il faut juste être cohérent... c'est pas méchant ce que je dis hein..

c'est qui le type sur la vidéo qui parle de cubase "wouah fantastic"? Il fait de la pub pour Loreal aussi ? c'est quoi ce plan de com tout moisi ?

j'ai regardé le Chord Assistant intégré générant des progressions d'accords harmoniques. J'avais un arrangeur Casio quand j'étais môme qui faisait la même chose...autant apprendre à jouer d'un instrument et à bosser un peu l'harmonie non ??
Je demande à voir une vraie demo concernant les harmonies audio que l'on peut générer(si j'ai bien compris). t'as un chanteur sous la main, tu les fais faire les harmonies..enfin ..merde...je vis sur une autre planète où les musiciens apprenaient un peu de solfège, l'harmonie et bossaient le machin avec des touches blanches et noires..comment ça s'appelle déja chez les terriens ??? un clavier, c'est ça !!! ces fonctions sont juste des jouets inutiles ??? Expliquez moi ou si vous avez des liens de démos, je les transmettrai à mes amis vulcains.

Pour le reste, je vais regarder, lire et vérifier par moi meme. Une démo à essayer de cubase ou alors faut toujours acheter une clef pourrie même pour la démo ?

[ Dernière édition du message le 18/11/2012 à 12:12:03 ]

89
moi j'ai activé mon 6.5 le 10 septembre :(((

J'espère seulement deux trucs avec cette nouvelle version

1 - Qu'il n'y aura pas un tas de nouveaux bugs

2 - la possibilité de déplacer les tranches de console de la mixConsole (drag'n drop) pour faire des regroupements à notre convenance, comme dans PT... Le truc qui aurait dû exister depuis bien longtemps icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 18/11/2012 à 13:42:16 ]

90
Citation de B7 :
c'est qui le type sur la vidéo qui parle de cubase "wouah fantastic"? Il fait de la pub pour Loreal aussi ? c'est quoi ce plan de com tout moisi ?

C'est exactement ce que je me suis demandé aussi.
Toute la mise en scène rappelle les promos où l'on interviewe des grands noms de l'audio ou de la musique, sauf que ce mec-là n'en a pas, de nom...
A moins que quelqu'un parmi vous sache qui il est?
Auquel cas je trouverais bizarre que Steinberg n'ait pas daigné le mentionner.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!