De rien, il est inscrit "offre limitée dans le temps" donc j'ai foncé, un Cubase Pro 10 et sa clef (j'en ai déjà une, achetée pour la version demo) pour 189 EURO c'est génial !
L'offre groupon est juste indiquée comme "limitée dans le temps". Donc ca doit être une question de quantité. J'ai fait pareil pour commander cubase 10 mais j'espère qu'il n'y aura pas de problème de réapprovisionnement...
[ Dernière édition du message le 22/05/2019 à 20:07:50 ]
Cortoni
1060
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
77Posté le 22/05/2019 à 20:57:42
Citation de Rafa :
quelqu'un sait me dire si mes sessions cubase 5.5 (format .cpr) seront compatibles avec cubase pro 10 svp ?
Je suis aussi passé de Cubase 5.5 à 10 (le tout en 64 bits).
Les sessions sont complètement compatibles, hormis quelques plugins freeware 32 bits tolérés par Cubase 5 64 bits qui se retrouvent bloqués par Cubase 10.
Du coup pour être sûr que tout se passe bien j'ai fait un export audio des pistes avec plugins 32 bits avant de migrer définitivement mes projets.
L'offre groupon est juste indiquée comme "limitée dans le temps". Donc ca doit être une question de quantité. J'ai fait pareil pour commander cubase 10 mais j'espère qu'il n'y aura pas de problème de réapprovisionnement...
c est une clés de licence et ensuite téléchargement via l'application ou direct sur le site, il n y pas de CD. Je me demande comment ça se passe....
Production de clés de licence au compte-goutte ou en quantité limitée