Quand Steinberg a proposé une promo sur la maj 9.5 je l’ai acheté mais je ne l’ai pas installé car j’étais sur un projet assez important et je ne voulais pas prendre de risque rapport à la stabilité de la version 9. Quand la v10 est sortie j’ai enregistré la clé 9.5 et j’ai bien eu droit à la 10.
Mieux... quand j’ai acheté Cubase dans un magasin de musique j’ai eu un prix défiant toute concurrence sur une version 6. Quand je l’ai installé, la version en cours à ce moment là était la 7.5...et quand j’ai enregistré ma licence j’ai eu droit directement à la version 7.5.
A moins que ça ait changé récemment il n’y a pas de notion de date entre l’achat et l’installation.
Comment c'est possible ? Je viens de choisir l'update de Cubase Éléments 9 vers 10 mais j'ai un download de mise à jour de software à faire. Il nai pas lié à
la version ?
Salut à tous,
Quelqu'un connais la durée de cette promo!?
Je n'ai pas suivi depuis longtemps l'évolution de cubase et je vois qu'il faut encore cette clef e-licencer!!!
Je croyais que c'était terminé ce truc là!!!
Çà c'est vraiment une question de goûts ...
Pour avoir essayé plusieurs DAW (ableton, PT, reaper et Studio one), j'en reviens toujours à cubase. Mais c'est sur celle ci que j'ai commencé la MAO, de fait tout me semble plus facile avec et plus ergonomique..... mais comme je le dis c'est très subjectif, et au final on peut réaliser le même travail avec l'une ou l'autre de ces DAW. J'ai bien aimé studio one aussi, en revanche pas du tout PT et ableton (pourtant très plébicité)....