Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Cubase a 30 ans, ça se fête à moitié prix

• 190 réponses
  • 53 participants
  • 19 835 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Cubase a 30 ans, ça se fête à moitié prix
steinberg-cubase-pro-10-274522.png
1989 a marqué un tournant dans la création musicale assistée par ordinateur que Steinberg célèbre en ce moment avec une promo inédite.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est pas tout le temps qu'ils font ce genre de remise.
3
chouette ! ce n'est plus que 79 euros plus cher que LOGIC ! :bravo:
ok je :fleche:
Pierresilex
4
Sympa tout de même
5
Ah oui, trente ans tout de même, merci de me filer un coup de vieux dans la tronche de bon matin en début de semaine. :lol:
6
Citation de pierresilex :
chouette ! ce n'est plus que 79 euros plus cher que LOGIC ! :bravo:
ok je :fleche:

Il n'y a meme pas à comparer les 2, vu que comme cela a deja été dit ici, Logic est un produit d'appel (d'ou son prix extrêmement bas) pour faire vendre des MACs! Et puis c'est Apple derrière hein, le jour où Microsoft sortira un DAW, on pourra comparer!
Alors Happy Birthday Steinberg!!!

[ Dernière édition du message le 13/05/2019 à 11:35:20 ]

7
Quel coup de vieux.. j'ai meme commencé avec steinberg PRO 24 avant cubase..
8
Bon annif mon cucu !
9
Citation de Nasedo :
Quel coup de vieux.. j'ai meme commencé avec steinberg PRO 24 avant cubase..

Moi aussi, sur Atari ST, une révolution à l’epoque !!! ;)
10
Pareil de mon coté, Pro24, Notator, Cubase, tout ça sur Atari ST.......
11
Citation :
Il n'y a meme pas à comparer les 2, vu que comme cela a deja été dit ici, Logic est un produit d'appel (d'ou son prix extrêmement bas) pour faire vendre des MACs! Et puis c'est Apple derrière hein, le jour où Microsoft sortira un DAW, on pourra comparer!
Alors Happy Birthday Steinberg!!!

Produit d'appel ou pas LOGIC c'est mieux et moins cher ! Et on trouve un MAC mini pour que dalle ! Pour rappel un ordi c'est sert à autre chose qu' à faire de la musique ! :-D
Pierresilex
12
Cool ! Passage de mon 7.5 à 10 pour 99 euros. J'ai bien fait de pas me presser.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop

13
J'ai connu les premiers séquenceurs STEINBERG PRO 24.
24 pistes midi, wouah........:oo:
Qui s'en souvient ?*
Il tournait sur ATARI.
Que le monde de la MAO a changer et c'est tant mieux:bravo:
14
Salut Tous, c'est jusqu'a quand cette promo?
15
Citation :
Qui s'en souvient ?*

Moi, et j'utilisais aussi "M" d’Intelligent Music...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

16
Citation de TEDDY54 :
Salut Tous, c'est jusqu'a quand cette promo?

Salut !

Du 7 mai au 3 juin.
17
Tiens g retrouvé un vieux cdrom cubase vst 3.7 ... mais c trop vieux pour bénéficier de l’update ;(
Bon, je reste sous Logic :)
18
Et hop, c'est fait.
Mise à jour depuis Pro 9.5 pour 49.50 euros.
19
Intéressant.
Je me rappelle mon premier Cubase, il y a 25 ans (je ne sais plus quelle version c'était).
20
J’ai encore mon Atari. Il prend la poussière sous mon lit. Je ne sais plus s’il fonctionne. Ma copie (illégale, comme tout le monde) de Cubase 2.0 doit traîner quelque part... Those were the days!

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296

21
:D::D: Merci
22
et ceux qui ont fait la mise jour en janvier l'ont dans le.. l'os

[ Dernière édition du message le 13/05/2019 à 16:32:18 ]

23
Oui boarf, ça m'a coûté 99€ en janvier, je paume donc 49.5€ mais je suis en version 10 depuis quatre mois. ;)
24
Pour ma part, mes premiers pas avec Cubase c'était via Cubasis VST (ancêtre du Cubase élément d'aujourd'hui)livré avec ma Tascam US224... XP venait juste de sortir... Les écrans CRT 17" me paraissaient grands et confortables.. j'achetais des packs de samples libres de droit en CD-ROM... Arf, que le temps passe... Et c'est tant mieux!
Bref déjà en V10 pro... Mais jolie promo de la part d'un Steinberg rarement généreux...

il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

25
La question que je me pose, c'est quel serait le numéro de version de Cubase si Steinberg n'avait pas opéré plusieurs reboot ? On est reparti à la 1.0 avec RX, puis à nouveau Cubase "tout court", sans VST ni rien derrière, ça ferait la version 20 ou pas loin, non ?