Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Merci Gam pour cette précision, très intéressant donc !
0
RdjpR
1777
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
177Posté le 20/11/2024 à 14:45:46
Promo chez Steinberg les amis
J'ai fait ma demande de Crossgrade de RX vers Spectralayers pour 119,40€, je leurs ai envoyé mes preuves de licence, j'attends leurs réponses
J'hésite à me prendre Backbone, les démo sont cool, qui l'utilise?
Y a rien sur Cubase mais je m'y attendais
[ Dernière édition du message le 20/11/2024 à 14:46:49 ]
Gam
9077
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
178Posté le 20/11/2024 à 15:39:19
Citation de RdjpR :
J'ai fait ma demande de Crossgrade de RX vers Spectralayers pour 119,40€, je leurs ai envoyé mes preuves de licence, j'attends leurs réponses
Je l'ai fait pour Cubase via Bitwig, et Halion via Falcon.
C'est vraiment top c'est competitive crossgrade, et en plus cumulable avec les promos
0
Rroulio
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 1 an
179Posté le 20/11/2024 à 15:39:48
Absolute 6 était a 149 euros au mois d'août, a savoir l'ensemble de leur instruments VSTi ou presque.
0
Regarder la télé ne rend pas idiot sauf si on l’allume.
RdjpR
1777
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
180Posté le 20/11/2024 à 15:58:03
Citation de Gam :
Citation de RdjpR :
Je l'ai fait pour Cubase via Bitwig, et Halion via Falcon.
C'est vraiment top c'est competitive crossgrade, et en plus cumulable avec les promos
Je ferai le Crossgrade de Cubase en janvier, le prix sera de 359€ mais bon, ça en vaut la peine . Pour le moment je fais Spectralayer qui m'a vraiment bien bluffé
Faut que je regarde Halion, mais je suis déjà bien équipé, ou alors attendre les soldes d'été comme le dit Rroulio
0
RdjpR
RdjpR
1777
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
181Posté le 20/11/2024 à 18:04:08
Steinberg vient de valider mon Crossgrade, j'en ai profité pour prendre Backbone en même temps
0
RdjpR
shadock321
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
182Posté le 20/11/2024 à 20:29:53
J'ai fait l'update et utilise rapidement les modulateurs et les fonctions midis pour changer la velocite (probabilite variable).
Je me demandais s'il y avait un option comme pour la velocite mais pour la quantization. Je m'explique, cette nouvelle fonction est tres interessant lorsqu'on copie une boucle on assigne un pourcentage possible de changement de velocite. Ce qui rend les boucles differentes a chqaue fois sans les toucher. Cepdendant, j'aimerai aussi le faire pour l'alignement / quantization. Evidement je peux aller dans chaque boucle et definir un % et mettre a jour la quantization, mais cela revient a travailler boucle par boucle manuellement.
Merci
0
Désolé pour le manque d'accents, j'utilise un clavier QWERTY