Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Cubase 14 est là !

• 181 réponses
  • 45 participants
  • 15 088 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Cubase 14 est là !
350446.jpg
Misant sur les outils créatifs, voici venir la quatorzième version du célèbre séquenceur de Steinberg...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
181
Steinberg vient de valider mon Crossgrade, j'en ai profité pour prendre Backbone en même temps :)

RdjpR

182
J'ai fait l'update et utilise rapidement les modulateurs et les fonctions midis pour changer la velocite (probabilite variable).

Je me demandais s'il y avait un option comme pour la velocite mais pour la quantization. Je m'explique, cette nouvelle fonction est tres interessant lorsqu'on copie une boucle on assigne un pourcentage possible de changement de velocite. Ce qui rend les boucles differentes a chqaue fois sans les toucher. Cepdendant, j'aimerai aussi le faire pour l'alignement / quantization. Evidement je peux aller dans chaque boucle et definir un % et mettre a jour la quantization, mais cela revient a travailler boucle par boucle manuellement.

Merci

Désolé pour le manque d'accents, j'utilise un clavier QWERTY