Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Cubase 14 est là !

• 181 réponses
  • 45 participants
  • 14 655 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Cubase 14 est là !
350446.jpg
Misant sur les outils créatifs, voici venir la quatorzième version du célèbre séquenceur de Steinberg...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
171
Falcon 3, Studio One 7 n'ont pas eu de ORLP. Les temps changent
172
Il me semble que dans le live de la Matinale, Red Led a déclaré que Los Teignos préparait une vidéo (/article) sur Cubase 14.

Posteur aFfamé pour un fromage, cela va sans dire !

173
Arrêtez de râler le test vient d'être mis en ligne. :mdr:

Ce n'est pas le cas avec certains autres DAW majeurs en MAO qui n'ont pas les faveurs de la rédaction d'AF. :diable:
174
Citation de Monsieur_FyP :
Un utilisateur sur KVR fait remarquer ceci : « Something I haven’t seen mentioned, about the Modulators, is they aren’t “built in” to Cubase. They’re “VST Modulators”. They’ve created a new VST category along with Instruments and FX. This means 3rd parties should now be able to produce VST Modulator plugins too. So it's a bigger deal than might've been apparent. »

Si les modulators sont des VST, est-ce à dire qu'ils peuvent moduler des paramètres les uns des autres ?
175
Citation de Lathys :
Citation de Monsieur_FyP :
Un utilisateur sur KVR fait remarquer ceci : « Something I haven’t seen mentioned, about the Modulators, is they aren’t “built in” to Cubase. They’re “VST Modulators”. They’ve created a new VST category along with Instruments and FX. This means 3rd parties should now be able to produce VST Modulator plugins too. So it's a bigger deal than might've been apparent. »

Si les modulators sont des VST, est-ce à dire qu'ils peuvent moduler des paramètres les uns des autres ?

Un LFO du modulator peut moduler un autre LFO du modulator qui lui peut moduler le LFO d'un vst
Mais uniquement au niveau d'un channel, pas celui d'un autre

[ Dernière édition du message le 18/11/2024 à 16:56:44 ]

176
Merci Gam pour cette précision, très intéressant donc !
177
Promo chez Steinberg les amis :)
J'ai fait ma demande de Crossgrade de RX vers Spectralayers pour 119,40€, je leurs ai envoyé mes preuves de licence, j'attends leurs réponses :)
J'hésite à me prendre Backbone, les démo sont cool, qui l'utilise?
Y a rien sur Cubase mais je m'y attendais :)

https://www.steinberg.net/fr/promotion/

RdjpR

[ Dernière édition du message le 20/11/2024 à 14:46:49 ]

178
Citation de RdjpR :

J'ai fait ma demande de Crossgrade de RX vers Spectralayers pour 119,40€, je leurs ai envoyé mes preuves de licence, j'attends leurs réponses :)

Je l'ai fait pour Cubase via Bitwig, et Halion via Falcon.
C'est vraiment top c'est competitive crossgrade, et en plus cumulable avec les promos
179
Absolute 6 était a 149 euros au mois d'août, a savoir l'ensemble de leur instruments VSTi ou presque.
180
Citation de Gam :
Citation de RdjpR :

Je l'ai fait pour Cubase via Bitwig, et Halion via Falcon.
C'est vraiment top c'est competitive crossgrade, et en plus cumulable avec les promos

Je ferai le Crossgrade de Cubase en janvier, le prix sera de 359€ mais bon, ça en vaut la peine :). Pour le moment je fais Spectralayer qui m'a vraiment bien bluffé :)
Faut que je regarde Halion, mais je suis déjà bien équipé, ou alors attendre les soldes d'été comme le dit Rroulio :)

RdjpR