Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Cubase 14 est là !

• 181 réponses
  • 45 participants
  • 14 485 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Cubase 14 est là !
350446.jpg
Misant sur les outils créatifs, voici venir la quatorzième version du célèbre séquenceur de Steinberg...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
161
Entre voir un sujet , s'y intéresser, et qui a acheté Cubase 14, il y a un fossé je pense.
162
Je confirme. :mrg:
163
Le forum officiel de Steinberg est très actif, j'ai généralement reçu une réponse directement de quelqu'un de leur équipe dans les heures qui suivent.
164
Perso pour l'instant je teste la démo mais je pense faire l'upgrade.
99€ pour passer de Cubase 13 à 14 c'est pas donné mais je trouve les nouveautés intéressantes.
165
Je l'ai également prise après court essai. Essentiellement pour la compatibilité vidéo, les modulateurs, la pré écoute média bay, et l'édition des gains.
166
On ne peut pas tout acheter, donc j'attends ma fin de période d'essai (début janvier) car j'ai espoir que pour le Black Friday, il y ait des réductions sur Spectralayers, le String Section d'Audio Modeling, l'upgrade Auto Align 2 et Synplan 2, même si il me manquera toujours des choses, cette version de Cubase est mortelle :)

RdjpR

167
Jusque là j’attendais toujours la promo d’été autour des -50% pour acheter l’update et la sortie de la version suivante en novembre pour faire l’update.
Au final, ça permet de faire un saut d’une version pour une grosse cinquantaine d’euros mais on se prive de mise à jour pendant 12 mois en contrepartie.

SoundCloud

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

168
Citation de Neil Erua :
Jusque là j’attendais toujours la promo d’été autour des -50% pour acheter l’update et la sortie de la version suivante en novembre pour faire l’update.
Au final, ça permet de faire un saut d’une version pour une grosse cinquantaine d’euros mais on se prive de mise à jour pendant 12 mois en contrepartie.

C'est ce que je vais aussi faire.
C'est super intéressant et, sauf besoin urgent ou soucis de stabilité, faire la MAJ une version sur 2, encore plus à ce tarif, là c'est hyper intéressant et pas du tout pénalisant je trouve.
Avec le recul, j'ai fait 10 ans sur Cubase 5 avant de passer à la 11 sans jamais me sentir à l'étroit.
On est d'accord, je ne reviendrai pas sur C5.:mdr:
Mais désormais, ce rythme de MAJ une fois sur 2 c'est très bien.

[ Dernière édition du message le 16/11/2024 à 14:57:39 ]

169
Citation de mrmagoo :
je ne reviendrai pas sur C5.:mdr:

Moi j'y suis encore :mrg: et globalement satisfait d'ailleurs, si ce n'est les petits désagréments comme la conversion des pistes mono en stéréo, pas de plugs en 64-bit et autres petits détails enquiquinants...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

170
Citation de kosmix :
Citation de mrmagoo :
je ne reviendrai pas sur C5.:mdr:

Moi j'y suis encore :mrg: et globalement satisfait d'ailleurs, si ce n'est les petits désagréments comme la conversion des pistes mono en stéréo, pas de plugs en 64-bit et autres petits détails enquiquinants...

Franchement, j'étais vraiment content de la 5.
Par contre, j'ai le souvenir d'être passé au 64 bits pour supprimer la limitation des 4Go de ram.