Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test de Steinberg Cubase Pro 14

• 77 réponses
  • 26 participants
  • 8 919 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de Steinberg Cubase Pro 14
5727.jpg
C’est bientôt Noël et Steinberg s’arrange comme à son habitude pour nous proposer un Cubase sous le sapin. Quid de cette quatorzième version ? Pas mal de choses, et surtout pas mal de choses créatives…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
61
Inutilisable, par contre je peux restaurer avec la dernière utilisation back et la sa fonctionne.
Depuis je suis en train de réinstaller Windows 10 pour voir ce que sa donne et enlever des doutes de mon esprit.
Mais je vais savoir.

[ Dernière édition du message le 14/03/2025 à 07:18:41 ]

62
J'ai trouver ce que c'est !! Halion Sonic Se. J'ai depuis acheter Halion 7 et je l'ai remplacer et j'ai plus de problèmes ou plantage.
C'est apparement un probleme de version qui n'est pas la dernière, J'ai pas trop compris, je l'ai toujours utiliser dans mes compos.

[ Dernière édition du message le 15/03/2025 à 14:04:07 ]

63
Salut à tous
J'utilise transfuser 2 et j'ai l'impression qu'il me cause parfois les mêmes problèmes que certains ici (''fichier corrompu, non valide ne peut pas être sauvegardé...'')
C'est quand-même rageant, à chaque fois de perdre une partie des travaux en upgradant.
Comme je l'expliquais page précédente, je voulais l'export multi pistes, c'est pour cela que je suis passé du 11 artist au 14.

https://soundcloud.com/obscure-celebrities

[ Dernière édition du message le 15/03/2025 à 08:43:59 ]

64
Tu peux le récupérer en utilisant les fichiers bak. Oui c'est fatiguant. Ils ne font jamais vraiment de mise a jour des bases du logiciel, le moteur audio en aurrait besoin par exemple..
La ils on touché a la gestion de projet du hub et sa n'a pas l'air de bien fonctionner et pour etre vraiment tranquille et m'enlever tout doute j'ai réinstaller W10.
Je note aussi qu'il consomme beaucoup plus de CPU.
65
Il y a eut de gros changements depuis la v13, cela ne me surprend pas.
Perso, je n'ai aucun problème, il est très stable, aucun crash a constater, très bonne utilisation des ressources.

[ Dernière édition du message le 15/03/2025 à 14:08:16 ]

66
Idem chez moi. Aucun soucis sur 14 pro à signaler pour l'instant.

67
Les copains de chez Cubase, y a un truc pour que je puisse utiliser ma molette de souris n'importe où dans la section mixer pour aller de gauche à droite ou de haut en bas? c'est chiant de devoir viser la barre de défilement :)

Merci les amis :)

RdjpR

[ Dernière édition du message le 17/03/2025 à 11:28:25 ]

68
Citation de RdjpR :
Les copains de chez Cubase, y a un truc pour que je puis utiliser ma molette de souris n'importe où dans la section mixer pour aller de gauche à droite ou de haut en bas? c'est chiant de devoir viser la barre de défilement :)

Tiens je me pose la même question !
Sinon Dom Sigalas ne se calmera jamais je crois, tant mieux pour nous.
69
Le glissé latéral/vertical sur le dos de la Magic mouse Apple fonctionne sur la console. Pas toptop, genre il faut être au bon endroit et insister un peu. Mais surtout c'est très dangereux, en tous cas pour ce modèle... Parce que quand on survole les pans de la console, le moindre effleurement de cette zone de la souris modifie les panoramiques! J'ai même pensé débrayer cette option de la souris... Pour les autres classiques j'imagine que ça roule tout pareil. Mais je ne saurais confirmer à 100%.

70
Citation de RdjpR :
Les copains de chez Cubase, y a un truc pour que je puisse utiliser ma molette de souris n'importe où dans la section mixer pour aller de gauche à droite ou de haut en bas? c'est chiant de devoir viser la barre de défilement :)

Sincèrement je n'ai pas ce problème, je dois juste éviter d’être sur un fader. Avec la molette, je scroll de gauche a droite en étant dans la zone du bas ou de haut en bas dans la zone supérieure