300 francs c'est pas d même le bout du monde une fois par an . c'est moins cher que la redevance tele et les txes d'ahbitations . et au moins ca sert a qq chose
Euh...et du coup, pourquoi ils sont les seuls à faire ça? Le Logic 10.2.0 et ses nouveaux drummers, ses nouveaux compresseurs et je ne sais plus combien de Gigas de samples à télécharger, tout ça gratos...Mmmmhhh...
[ Dernière édition du message le 07/12/2015 à 21:12:22 ]
paladin6169
3330
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
106Posté le 07/12/2015 à 21:32:37
J'ai essayé la version démo du Retrologue 2 pour voir ( mais j'ai le fichier de l'installation du 1 pour pouvoir revenir en arrière ), et avec effectivement plus de version 1 de Retrologue après .
Du coup garde t-on le Retrologue 1 si l'on installe la version 2 payante ?
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Vincent tim
976
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
107Posté le 08/12/2015 à 00:37:21
J'i trouvé une petite amélioration que je trouve sympatique dans la fenêtre de lecture; les icônes on/off du métronome et du changement de tempo
. mieux disposées plus claires et plus larges c'est peut être un détail mais c'est bien agréable
Euh...et du coup, pourquoi ils sont les seuls à faire ça? Le Logic 10.2.0 et ses nouveaux drummers, ses nouveaux compresseurs et je ne sais plus combien de Gigas de samples à télécharger, tout ça gratos...Mmmmhhh...
Si Logic est tellement mieux pour tout, pourquoi tout le monde ne se jete pas dessus à la place de venir le dire sur un forum Cubase?
Bon concernant le Retrologue justement on garde les présets de la version 1 , qui s'affichent à part , et l'on a des présets dédiés pour le 2 , ce qui tient certainement des nouvelles possibilités incluses dans cette nouvelle version de Retrologue .