réactions à la news Steinberg annonce Cubase Pro 8.5
- 172 réponses
- 51 participants
- 28 708 vues
- 52 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
bande-son
'amélioration des éditeurs de Key et Drum', ca aussi ca me fait rêver. mais 'amélioration' est une notion très subjective, à suivre donc. vivement.
Buco Rosso
Anonyme
J'attends toujours un arrangeur digne de ce nom... un truc de base comme on en trouvait chez les Yamaha grand public il y a quelques années.
paladin6169
Pas de version 8.5 ?
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Los Teignos
Je suis toujours à la version 06 et ce n'est pas ces '' nouvelles améliorations '' qui vont me convaincre.
J'attends toujours un arrangeur digne de ce nom... un truc de base comme on en trouvait chez les Yamaha grand public il y a quelques années.
Par rapport à la V6, il y a quand même eu les pistes accords qui marquent un beau progrès vers les fonctions d'arrangement, ainsi que les possibilités d'harmonisation qui en découlent, tandis que HALion propose des fonctions issues du MOTIF pour générer des patterns ou des phrasés (mais bon, il faut l'acheter en sus). Cubase est en tout cas le seul à proposer ça sur le marché où tout le monde a peur d'évoluer vers l'arrangeur de peur de décrédibiliser son produit.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
jptoo2
j attend d en voir plus ....mais pour l instant cette 8.5 bof bof
Los Teignos
Après, rien que pour le zPLane en V3, ça peut valoir le coup car ce dernier est TRES supérieur à la V2. Ca ne gère pas le polyphonique mais en terme de qualité de transposition, c'est parfois mieux que Melodyne. Du coup, vu comme VariAudio est bien intégré, ça peut être très intéressant (perso, je n'ai jamais utilisé VariAudio à cause de l'algo de merde justement).
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
lukimpro
Alors dans cette version qu' allez vous trouver comme bugs qui seront corrigés dans la version suivante ... payante?
Qu'est ce que vous pensez du suffixe "pro"?
Buco Rosso
Los Teignos
[ Dernière édition du message le 02/12/2015 à 16:32:33 ]
lukimpro
gower
Anonyme
À moins que ce ne soit purement marketing, c'est tout de même bizarre.
Dj mac
Citation de : lukimpro
Pour moi cela fait plutôt "marketing pour gogo" faire croire à celui qui va l'acheter, que les pro l'utilisent et qu'il va en devenir un.
Je suis pro et l'utilise depuis la version 1 sur Atari en 1989 et je ne crois pas être le seul
Certes au départ je n'étais pas pro, mais c'est au fil du temps que je le suis devenu.![]()
jacker
https://www.youtube.com/w...0&feature=youtu.be
nii
Buco Rosso
...sachant que la dernière fois où j'ai fait Wow devant un Cubase, c'était pour la V5.
Los Teignos, est-ce que quelqu'un de chez vous a modifié mon post ? Initialement, je n'avais pas ajouté la phrase citée ce-dessus 8-0
alexalouchante
Los Teignos
Los Teignos, est-ce que quelqu'un de chez vous a modifié mon post ? Initialement, je n'avais pas ajouté la phrase citée ce-dessus 8-0
Oups : 1000 excuses, je voulais rajouter cette phrase à la fin de mon post et l'ai rajoutée à la fin du tien sans faire exprès. C'est corrigé !
Los Teignos
Buco Rosso
[ Dernière édition du message le 02/12/2015 à 16:36:01 ]
Los Teignos

alexalouchante
[ Dernière édition du message le 02/12/2015 à 16:42:41 ]
Los Teignos
Et tu es un peu de mauvaise foi non, concernant ton passage de la 7.5 Artist à la 8 Pro : de la 7.5 'Pro' à la 8 Pro, il y avait déjà quelques changements, même s'ils n'étaient pas fous, je te l'accorde. Mais de l'artist 7.5 à la 8 Pro, tout de même.
- < Liste des sujets
- Charte