Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tiens, c'est marrant car pour ma part, je demeure persuadé que la 8 n'était pas une version majeure par rapport à la 7 car elle était maigre en nouveautés, et encore plus maigre en matière d’innovations. Du coup, cette v8.5 m'intrigue et j'espère que Steinberg bosse sur une grosse V9, sachant que la dernière fois où j'ai fait Wow devant un Cubase, c'était pour la V5.
[ Dernière édition du message le 02/12/2015 à 16:32:33 ]
lukimpro
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 02/12/2015 à 14:23:49
Pour moi cela fait plutôt "marketing pour gogo" faire croire à celui qui va l'acheter, que les pro l'utilisent et qu'il va en devenir un.
1
gower
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
13Posté le 02/12/2015 à 14:25:00
le transport c'est pas con non plus, car c'est un peu jouer avec des moufles parfois
0
Anonyme
3040
14Posté le 02/12/2015 à 14:37:55
Mais pourquoi à chaque fois le site "complet" est en maintenance ??? J'ai bossé en informatique (spécialité serveur) et là vraiment je ne comprends pas...
À moins que ce ne soit purement marketing, c'est tout de même bizarre.
2
Dj mac
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 02/12/2015 à 15:11:24
Citation de : lukimpro
Pour moi cela fait plutôt "marketing pour gogo" faire croire à celui qui va l'acheter, que les pro l'utilisent et qu'il va en devenir un.
Je suis pro et l'utilise depuis la version 1 sur Atari en 1989 et je ne crois pas être le seul
Certes au départ je n'étais pas pro, mais c'est au fil du temps que je le suis devenu.