Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
lequelles?
pour ma part une fonction basique qui existe sur protool (que j'ai trouvé du premier coup sans connaitre PT) et pas sur cubase c'est l'export par paquet en pistes séparées de longueurs différentes sans cette limite imposéee par les delimitateurs GD
1
dreamstar
565
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
52Posté le 03/12/2015 à 18:56:50
Citation de Vincent :
Citation :
fonctions très importantes qui manque dans cubase
lequelles?
pour ma part une fonction basique qui existe sur protool (que j'ai trouvé du premier coup sans connaitre PT) et pas sur cubase c'est l'export par paquet en pistes séparées de longueurs différentes sans cette limite imposéee par les delimitateurs GD
Bien vu.
0
C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente
Vincent tim
978
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
53Posté le 03/12/2015 à 19:04:22
cette fonction (basique) n'esttoujours pas implntee; cel me rappelle les debuts (qui ont fait que je n'ai jamais adhére a pro24 et les 1er cubase c'est quand il fallait creer le song avec une longueur temps predeterminée au départ; c'etait vraiment stupide; surtout qd on doit enregistrer ou travailler sur un concert entier sans connaitre par avance le timing.
IL leur a fallu des années pour que cette fonction soit supprimée...
quand sera t'il de cette fonction qui (me) manque ?
ou alors pourquoi pas, pouvoir créer des délimiteurs multiples pour découper et exporter en un seul clic plusieurs waves séparées d'un meme projet multipiste
0
Vincent tim
978
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
54Posté le 03/12/2015 à 19:07:08
a propos de delimiteurs multiples; je n'ai pas encore eu le temps de m'y pencher mais a quoi sert cette nouvelle fonction de délimiteurs que j'ai entrevu sur une des videos
0
paladin6169
3675
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
55Posté le 03/12/2015 à 19:09:37
La bonne grosse nouvelle du coup c'est le Retrologue 2 qui apparait comme plus qu'une refonte de l'interface , qui , il faut bien l'avouer , est bien faite .
]
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
[ Dernière édition du message le 03/12/2015 à 19:12:52 ]
paladin6169
3675
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
56Posté le 03/12/2015 à 19:28:07
Par contre il faut désinstaller Retrologue 1 si l'on veut éssayer la version 2 sur pc ?
Pourquoi donc ???
Bah on ne sait pas , c'est tout !!!
La version 1 marche très bien en 32 bits sur mon pc windows xp , quant à la 2 mystère !!!
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Shamk
6656
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
57Posté le 03/12/2015 à 19:49:24
En tout cas il y as 7 frenchies sur le VST transit qui ont donc fait la mise à jour et inscrits ...