Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En tout cas, il y a des choses vraiment très intéressantes au niveau de l'ergonomie dans cette nouvelle version, des choses qui devraient faire gagner du temps à pas mal de monde. Et Transit est une très bonne chose. Bref, je suis plutôt emballé pour ma part.
Désolé , j'ai mal formuler ma question , qu'est ce qui va changer si je fais la mise à jour depuis cubase pro 8 à la version 8.5 à 49 euro , pour ne pas perdre de l'argent inutilement ?
0
[ Dernière édition du message le 02/12/2015 à 16:42:41 ]
Los Teignos
9776
Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
25Posté le 02/12/2015 à 16:47:54
Ben, regarde les vidéos ou attends le test.
Et tu es un peu de mauvaise foi non, concernant ton passage de la 7.5 Artist à la 8 Pro : de la 7.5 'Pro' à la 8 Pro, il y avait déjà quelques changements, même s'ils n'étaient pas fous, je te l'accorde. Mais de l'artist 7.5 à la 8 Pro, tout de même.
[ Dernière édition du message le 02/12/2015 à 17:20:29 ]
alexalouchante
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
28Posté le 02/12/2015 à 17:25:41
j'ai vu aussi que si on a fait la mise à jour de cubase pro 8 après octobre qu'on pouvait faire une mise à jour gratuite , moi j'avais fais la mise à jour après octobre justement , est il possible de la faire gratuitement ? Si oui il faut que j'active le code de cubase pro 8 dans le elicenser control ?
0
Anonyme
58
29Posté le 02/12/2015 à 17:36:49
Mouais. La mise à jour toujours limitée à 8 inserts, toujours pas retina, toujours vendue 50 balles...
0
JeanLuc.E
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
30Posté le 02/12/2015 à 18:11:05
A noter :
Cubase Pro 8 : Mac OS X 10.9 · 10.10
Cubase Pro 8.5 : Mac OS X 10.10 · 10.11
Donc support d'El Capitan officiel et Maverick plus supporté...