Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 8
Photos
1/142
Steinberg Cubase Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 549 € TTC
7/10

réactions à la news Steinberg annonce Cubase Pro 8.5

• 172 réponses
  • 51 participants
  • 28 086 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Steinberg annonce Cubase Pro 8.5
Steinberg va lancer dans la journée la version 8.5 de sa STAN Cubase Pro. Au programme, quelques nouveautés sympathiques.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
En tout cas, il y a des choses vraiment très intéressantes au niveau de l'ergonomie dans cette nouvelle version, des choses qui devraient faire gagner du temps à pas mal de monde. Et Transit est une très bonne chose. Bref, je suis plutôt emballé pour ma part.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

22
@Los Teignos : Ouf, j'ai eu froid dans le dos pendant quelques instants. Merci pour la précision ;-)

[ Dernière édition du message le 02/12/2015 à 16:36:01 ]

23
Non, tu n'es pas fou ! :bise:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

24
Désolé , j'ai mal formuler ma question , qu'est ce qui va changer si je fais la mise à jour depuis cubase pro 8 à la version 8.5 à 49 euro , pour ne pas perdre de l'argent inutilement ?

[ Dernière édition du message le 02/12/2015 à 16:42:41 ]

25
Ben, regarde les vidéos ou attends le test. ;)

Et tu es un peu de mauvaise foi non, concernant ton passage de la 7.5 Artist à la 8 Pro : de la 7.5 'Pro' à la 8 Pro, il y avait déjà quelques changements, même s'ils n'étaient pas fous, je te l'accorde. Mais de l'artist 7.5 à la 8 Pro, tout de même.:D:

26

pour ma part je vais attendre le test audiofanzine et 1 ou 2 mois qu ils corigent les bugs comme d hab lol

27
Après le octobre gratuit...http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif fait suer je l'ai pris en septembre....bon ben 50 balles à débourser, en espérant que ça fonctionne sans soucis...:bravo:

[ Dernière édition du message le 02/12/2015 à 17:20:29 ]

28
j'ai vu aussi que si on a fait la mise à jour de cubase pro 8 après octobre qu'on pouvait faire une mise à jour gratuite , moi j'avais fais la mise à jour après octobre justement , est il possible de la faire gratuitement ? Si oui il faut que j'active le code de cubase pro 8 dans le elicenser control ?
29

Mouais. La mise à jour toujours limitée à 8 inserts, toujours pas retina, toujours vendue 50 balles...

30
A noter :

Cubase Pro 8 : Mac OS X 10.9 · 10.10
Cubase Pro 8.5 : Mac OS X 10.10 · 10.11

Donc support d'El Capitan officiel et Maverick plus supporté...